Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cuba a bien changé depuis mars 2020

2 participants

Aller en bas

Cuba a bien changé depuis mars 2020 Empty Cuba a bien changé depuis mars 2020

Message par Gigi1234 Jeu 12 Mai 2022 - 19:19

Bonjour à Toustes

La pandémie a causé bien des changements à Cuba: nouveau mode de paiement  MLC, disparition du CUC, marché noir pour l'échange de devises, modernisation et informatisations des services aux citoyens et voyageurs, mesures sanitaires et j'en passe.

Je voyage à Cuba depuis 2001 et j'y habitenà temps plein (sauf quelques visites à la famille et amis) depuis 2018. N'hésitez pas si vous avez des questions. Il pourra être intéressant de démarrer de nouvelles discussions pour les sujets d'intérêts.
Gigi1234
Gigi1234

Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Cuba a bien changé depuis mars 2020 Empty Re: Cuba a bien changé depuis mars 2020

Message par Achevalier2 Sam 28 Jan 2023 - 19:41

Cuba est confronté a une pénurie alimentaire, une inflation terrible et la plupart des jeunes cubains qui amasse le plus d'argent américains possible pour un jour quitté le pays, Malheureusement la réalité présentement.

Maintenant il semble que le tourisme reprend et c'est le moteur économique de ce pays. A souhaiter que le tout se stabilisera.

La situation est très mauvaise a cuba et une nette détérioration depuis 2000. 

A souhaité que le tout s'améliore, mais le problème est oui l'embargo mais surtout le gouvernement en place et sa répression.
Achevalier2
Achevalier2

Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum