Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Monument Valley

3 participants

Monument Valley Empty Monument Valley

Message par FrançoiseVecc Lun 18 Avr 2022 - 8:56

Bonjour,

Nous partirons au mois d'août pour un voyage en famille au Canada (quelques jours à Montréal chez mon neveu) puis un petit circuit de Las Vegas à Los Angeles.
Nous avons prévu une balade à cheval à MV, balade prévue le 11 au matin. mais nous arriverons dans après midi, la veille. Nous logerons au Goulding donc hors du park et aurions aimé entrer sur le site le 10 pour admirer le coucher du soleil
Il me semble avoir lu que le ticket d'entrée était valable 24 h(nous permettant ainsi une entrée le 10 et le lendemain de retourner pour notre promenade équestre) mais je ne retrouve pas cette information
Y a t il parmi vous quelqu'un susceptible de m'informer à ce sujet.
Merci par avance
Françoise
FrançoiseVecc
FrançoiseVecc

Revenir en haut Aller en bas

Monument Valley Empty Re: Monument Valley

Message par Pifil Lun 18 Avr 2022 - 15:21

De mémoire (voyage de 2007) la vue sur le panorama avec les mitaines (Mitten Buttes) bien connues est visible depuis les parkings du Visitor Center sans avoir besoin de payer. Peut-être que cela a changé depuis mais je ne le pense pas si j'en juge aux photos présentées sur Google Maps au niveau du parking (sauf si un droit d'entrée est maintenant exigé dès l'entrée de la Monument Valley road).
Pifil
Pifil
responsable de rubrique
responsable de rubrique

https://www.enviedevoyage.com

FrançoiseVecc apprécie ce message

Message par Hiacinthe Mer 20 Avr 2022 - 19:03

Bonsoir Pifil,

Nous nous sommes peut-être croisés, nous sommes allés également à Monument Valley en 2007 😉

Depuis, nous y sommes retournés en 2013 et en 2016.

Les parkings situés à côté du Visitor Center sont après la guérite devant laquelle nous nous arrêtons pour payer l'entrée du parc.

Je ne me souviens plus de la durée de validité du ticket d'entrée. En 2016, nous ne nous sommes pas posés la question parce que nous avons dormi au "View" (cet hôtel est dans le parc).

Je vais essayer de retrouver l'info sur la durée de validité du ticket d'entrée à Monument Valley.
Hiacinthe
Hiacinthe
responsable de rubrique
responsable de rubrique

FrançoiseVecc apprécie ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé