Escale à Sète ou la Fête des traditions maritimes
2 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en France :: Voyager en France :: Occitanie
Page 1 sur 1
Philéas- Messages : 2094
Re: Escale à Sète ou la Fête des traditions maritimes
La chance d'habiter sur Sète !!
Depuis la création d'Escale à Sète, j'ai toujours eu un empechement pour y aller . Cette fois-çi, j'accompagnais Madame qui jouait au Théatre de la Cité Universitaire de Paris. Donc, pas d'Escale !
Il en va de même pour la St Louis et le Tournoi de Joutes des "Seigneurs" ! Toujours un truc à faire.
En fait, il me reste l'hiver pour les photos et le marché couvert.
Et pour les bateaux, le salon nautique du Cap d'Agde en fin Octobre ! J'y bosse, donc obligé d'y être !
Depuis la création d'Escale à Sète, j'ai toujours eu un empechement pour y aller . Cette fois-çi, j'accompagnais Madame qui jouait au Théatre de la Cité Universitaire de Paris. Donc, pas d'Escale !
Il en va de même pour la St Louis et le Tournoi de Joutes des "Seigneurs" ! Toujours un truc à faire.
En fait, il me reste l'hiver pour les photos et le marché couvert.
Et pour les bateaux, le salon nautique du Cap d'Agde en fin Octobre ! J'y bosse, donc obligé d'y être !
Re: Escale à Sète ou la Fête des traditions maritimes
Mitch34 a écrit:La chance d'habiter sur Sète !!
Sauf que j'ai été obligé (à l'insu de mon plein gré) de partir plus tôt que prévu...
Donc plus de photos de la fin de la fête...
Néanmoins il me reste quelques photos intéressantes que je posterai dès que je me poserai sans doute début semaine prochaine
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en France :: Voyager en France :: Occitanie
Page 1 sur 1