présentation ani : Mes voyages, mon site
+5
Sissi57
Deborah
veroeddy
khronos
ani
9 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Accueil du Forum du Voyage :: Accueil et présentations des membres
Page 1 sur 1
présentation ani : Mes voyages, mon site
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site... Avec mon mari, nous faisons beaucoup de voyages en individuels et nous avons un site perso où nous racontons nos voyages en Asie et en Afrique, ainsi que ceux que nous avons effectués à bord de notre fourgon aménagé, en Europe, Maroc et Turquie.
Tous ces articles peuvent en intéresser certains et je me permets donc de publier ici le lien pour y arriver car je ne me sens pas le courage de tout recopier sur ce forum !
Le lien est : https://www.unendroitoualler.fr/
À bientôt
Ani
Je suis nouvelle sur ce site... Avec mon mari, nous faisons beaucoup de voyages en individuels et nous avons un site perso où nous racontons nos voyages en Asie et en Afrique, ainsi que ceux que nous avons effectués à bord de notre fourgon aménagé, en Europe, Maroc et Turquie.
Tous ces articles peuvent en intéresser certains et je me permets donc de publier ici le lien pour y arriver car je ne me sens pas le courage de tout recopier sur ce forum !
Le lien est : https://www.unendroitoualler.fr/
À bientôt
Ani
AJFT, veroeddy, Funnycalamar et Rivolala Ralison apprécient ce message
Re: présentation ani : Mes voyages, mon site
Bonjour Ani,
très joli site au niveau design avec du contenu.
Surement beaucoup de renseignements car vous avez effectué beaucoup de voyages.
De notre coté nous allons te demander de bien vouloir mettre l'adresse du forum dans la partie lien de ton site
A bientot sur le forum pour nous raconter et nous joindre quelques photos de votre prochain périple.
très joli site au niveau design avec du contenu.
Surement beaucoup de renseignements car vous avez effectué beaucoup de voyages.
De notre coté nous allons te demander de bien vouloir mettre l'adresse du forum dans la partie lien de ton site
A bientot sur le forum pour nous raconter et nous joindre quelques photos de votre prochain périple.
@ani
Bonjour Annie, Magnifique site. Vous en avez du courage de transférer vos articles depuis overblog. Un projet que nous partageons si ce n'est que nous ne l'avons pas réalisé.
J'ai visité votre page sur la Birmanie et j'ai vu que le Bouddha assis de Bhodi Tataung avait bien avancé. Il n'y avait que les genoux lors de notre dernier passage.
Est-ce que l'aquarelle de l'entête est de l'un de vous ?
Bienvenue ici
Véro
#blog #site
Bonjour Annie, Magnifique site. Vous en avez du courage de transférer vos articles depuis overblog. Un projet que nous partageons si ce n'est que nous ne l'avons pas réalisé.
J'ai visité votre page sur la Birmanie et j'ai vu que le Bouddha assis de Bhodi Tataung avait bien avancé. Il n'y avait que les genoux lors de notre dernier passage.
Est-ce que l'aquarelle de l'entête est de l'un de vous ?
Bienvenue ici
Véro
#blog #site
Dernière édition par veroeddy le Dim 8 Mai 2022 - 16:41, édité 2 fois
veroeddy- Messages : 342
MAgnifique site en effet, cela donne envie de regarder les photos qui sont sublimes
J'espère que tu nous raconteras tes voyages sur le forum aussi
Amicalement
Deborah
J'espère que tu nous raconteras tes voyages sur le forum aussi
Amicalement
Deborah
Bonjour à tous et à toutes,
Merci pour vos messages et vos félicitations pour mon site et les photos.
J'étais aquarelliste, j'ai illustré plusieurs livres et, en effet, l'aquarelle de l'entête est de moi. Il y a aussi d'autres dessins et aquarelles dans l'article de notre voyage au Maroc sur mon site.
Bien sûr, que je raconterai nos voyages sur ce forum car je trouve que l'échange entre voyageurs est vraiment un bonheur !
Anne
Merci pour vos messages et vos félicitations pour mon site et les photos.
J'étais aquarelliste, j'ai illustré plusieurs livres et, en effet, l'aquarelle de l'entête est de moi. Il y a aussi d'autres dessins et aquarelles dans l'article de notre voyage au Maroc sur mon site.
Bien sûr, que je raconterai nos voyages sur ce forum car je trouve que l'échange entre voyageurs est vraiment un bonheur !
Anne
J'ai commencé à regarder le voyage en Turquie, en fourgon, car nous voyageons aussi comme cela ,et c'est une destination qui nous tente.
Ça donne envie
Ça donne envie
Sissi57- modérateur
Bonjour Annie,
J'avais apprécié ton site lors de la préparation de mon voyage en INDE du SUD en 2020. Il m'avait été utile.
Et en plus il présente de très belles photos.
Heureux que tu sois sur ce nouveau Forum du Voyage.
J'avais apprécié ton site lors de la préparation de mon voyage en INDE du SUD en 2020. Il m'avait été utile.
Et en plus il présente de très belles photos.
Heureux que tu sois sur ce nouveau Forum du Voyage.
Bonjour Ani ,
Quel plaisir ton site , je viens de faire un tour sur l’Albanie et j’ai retrouvé la ville de Permet et cette route difficile que j’ai faites toute seule en 2011 …j’avais adoré cette région , très authentique et l’accueil des habitants .
Revoir le bac après Butrint , c’est un bon souvenir , je m’étais perdu pour trouver la frontière Grecque à la sortie du bac .
Merci pour ce rappel de bons souvenir .
Quel plaisir ton site , je viens de faire un tour sur l’Albanie et j’ai retrouvé la ville de Permet et cette route difficile que j’ai faites toute seule en 2011 …j’avais adoré cette région , très authentique et l’accueil des habitants .
Revoir le bac après Butrint , c’est un bon souvenir , je m’étais perdu pour trouver la frontière Grecque à la sortie du bac .
Merci pour ce rappel de bons souvenir .
Hannah- modérateur
Bonjour à tous,
Ça y est ! j'ai mis le lien de ce forum sur mon site ...
Pour répondre à Sissi, la Turquie est un pays magnifique et les gens hyper accueillants mais nous y étions en 2010, ça fait longtemps ! Certains endroits ont dû changer... En tout cas, nous avions beaucoup aimé ce pays. À l'époque, nous n'avions pas de GPS ni l'appli très utile pour trouver des lieux d'étape nuit : Park4night
Il fallait se débrouiller par soi-même mais, comme tu vois, on y arrive toujours !
Bonne préparation de voyage, en tout cas... Ani
Ça y est ! j'ai mis le lien de ce forum sur mon site ...
Pour répondre à Sissi, la Turquie est un pays magnifique et les gens hyper accueillants mais nous y étions en 2010, ça fait longtemps ! Certains endroits ont dû changer... En tout cas, nous avions beaucoup aimé ce pays. À l'époque, nous n'avions pas de GPS ni l'appli très utile pour trouver des lieux d'étape nuit : Park4night
Il fallait se débrouiller par soi-même mais, comme tu vois, on y arrive toujours !
Bonne préparation de voyage, en tout cas... Ani
Merci pour tes conseils. Ce n’est pas à l’ordre du jour cette année, mais un séjour à Istambul en 2014 nous a donné grande envie de découvrir le reste du pays A prévoir plutôt en septembre je pense?
Sissi57- modérateur
@Ani : Ton pseudo vient uniquement d'une contraction de ton prénom ou aussi d'Ani en Turquie (ancienne ville Arménienne près de Kars) ?
Philéas- Messages : 2094
Bonjour !
Habitant le sud-est marocain, j'ai beaucoup apprécié votre "Carnet de voyage" au Maroc.
Très beau travail !
https://www.unendroitoualler.fr/carnet-de-voyage-au-maroc/
Habitant le sud-est marocain, j'ai beaucoup apprécié votre "Carnet de voyage" au Maroc.
Très beau travail !
https://www.unendroitoualler.fr/carnet-de-voyage-au-maroc/
AJFT- Messages : 1328
Oui, c'est ça... Mon pseudo est aussi le nom d'une ville en Turquie, ancienne capitale arménienne, que nous avions visité lors de notre voyage en Turquie.
Merci pour les compliments sur mon carnet de voyage au Maroc...
Merci pour les compliments sur mon carnet de voyage au Maroc...
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Accueil du Forum du Voyage :: Accueil et présentations des membres
Page 1 sur 1