De voyageforum à Forum du voyage... je déménage
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Accueil du Forum du Voyage :: Accueil et présentations des membres
De voyageforum à Forum du voyage... je déménage
merci @Tokala qui m'a invitée ici. Un bol d'air que de lire à nouveau des fils sur les voyages. Comme vous tous mes habitudes estivales ont été chamboulées ces deux dernières année.
J'ai ré-ouvert mon profil voyageforum et tout recopié ici J'y étais membre depuis juin 2007... de très nombreux voyages préparés ensemble !
Contente de vous retrouver !
max68, Tokala et Phil31600 apprécient ce message
Re: De voyageforum à Forum du voyage... je déménage
Ca fait bien plaisir de retrouver des "anciens"
N'hésite pas à raconter tes voyages récents ... depuis 2020 (fermeture de VF) et poster des photos
Et ici, les voyages continuent de plus belle
Damalisque apprécie ce message
Dépêches toi, pour l'instant il n'y a que 756 membres à inviter...
Dans 6 mois, il y en aura 10 000 et ça te coûtera beaucoup plus cher
Philéas- Messages : 2094
...cela montre aussi que dans le 1,3 million de membres d'un site bien connu , il y avait une majorité de comptes dormants .
Moushika- responsable de rubrique
en tous cas il y a toujours des bons voyageurs qui ne sont pas au courant de la création de notre forum, n'hésitez pas à les inviter à venir
Oui mais même ici, il n'y a que 95 membres qui ont postés 10 messages ou plusMoushika a écrit : OH Oh J'ai membres qui ont postés du mal à me représenter qu'on est si peu nombreux , vu l'activité . messages ou plus
Et 414 membres qui n'ont jamais postés....
Comme dit Deborah, il y a (aura) toujours des membres qui ne viendront que pour prendre des renseignements...
A nous de faire vivre ce nouveau forum et d'attirer toujours des bons voyageurs et contributeurs !
Philéas- Messages : 2094
Deborah, Rikimiki et zebulon54 apprécient ce message
L'essentiel n'est ni le nombre d'inscrits, ni celui des visiteurs, mais la qualité des renseignements et des échanges.
Pour beaucoup, un voyage c'est d'abord la recherche, via de multiples sources, des éléments et renseignements en cohérence avec ses choix, son budget et ses habitudes. Ensuite pour certains seulement c'est de partager (les bons et mauvais souvenirs).
Donc patientez et dans qq mois vous verrez ce forum se remplir (et pas obligatoirement pour la bonne cause) c'est cela la société de consommation (je prend et après je jette).
Bon courage aux animateurs.
Deborah, veroeddy, Funnycalamar, Nolak et lofloro69 apprécient ce message
Comme beaucoup, j ai l'impression, je viens de Voyage Forum pour rejoindre Forum du Voyage . Bien contente d apporter mon inscription à cette communauté.
Kashmir- Messages : 5
Deborah apprécie ce message
Caroll- Messages : 1
Deborah apprécie ce message
Je viens de m'inscrire sur ce "nouveau" site (suite à un gentil mail de "Lilou").
Espérant partager avec vous tous, je me présenterais prochainement !
N'hésitez pas à vous présenter dans le "post à présentation n° 2", et à nous raconter vos récents voyages
Si par hasard vous pouvez inviter vos correspondants qui ne seraient pas encore au courant que nous nous retrouvons ici... ce sera encore mieux
famillelheri- Messages : 7
Bonjour à tous !
J'étais aussi sur voyage forum en tant que pseudo grand koudou. J'ai gardé "koudou" comme pseudo ici parce qu'il y a des anciens de VF.
Je suis aussi sur le forum routard qui a pas mal accueilli aussi de transfuges.
En ce moment, je voyage moins, car du fait de la santé précaire de nos deux mamans, nous ne pouvons plus partir très loin. Mais tant que j'aurai la santé, je continuerai de voyager (je suis retraité et mon épouse en activité).
=======
Une des caractéristiques de notre monde d'aujourd'hui est qu'il bouge de partout (situations politiques, économiques et climatiques), ce qui fait que je ne parlerai pas de tous les pays que j'ai visité, mais uniquement de ceux où je suis allé récemment (disons 3 ans environ) car ce que j'ai vécu n'est sans doute plus aussi vrai aujourd'hui. Mais je n'oublie pas les autres, et j'ai fait plusieurs vidéos de voyage (Chine, Vietnam-Cambodge, Cuba, Zimbabwe, Indonésie, Philippines, Laponie, Costa Rica, Brésil), mais parfois je me contente d'imprimer un livre photo.
C'est beau le monde ...
koudou- responsable de rubrique
N'hésitez pas à poster (ou re poster pour sauvegarder) vos carnet de voyage, poser des questions, participer aux discussions, au concours photo...
Et informez vos contacts et correspondants que les voyageurs se retrouvent ici
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Accueil du Forum du Voyage :: Accueil et présentations des membres