Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

De voyageforum à Forum du voyage... je déménage

+7
Kashmir
oziandro
Moushika
Philéas
Tokala
Deborah
Damalisque
11 participants

Aller en bas

De voyageforum à Forum du voyage... je déménage Empty De voyageforum à Forum du voyage... je déménage

Message par Damalisque Ven 18 Mar 2022 - 16:35

Bonjour,
merci @Tokala qui m'a invitée ici. Un bol d'air que de lire à nouveau des fils sur les voyages. Comme vous tous mes habitudes estivales ont été chamboulées ces deux dernières année.
J'ai ré-ouvert mon profil voyageforum et tout recopié ici Smile J'y étais membre depuis juin 2007... de très nombreux voyages préparés ensemble !
Contente de vous retrouver !
Damalisque
Damalisque

Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2022

https://lesvoyagesdesoolcanire.wordpress.com/

max68, Tokala et Phil31600 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas

De voyageforum à Forum du voyage... je déménage Empty Re: De voyageforum à Forum du voyage... je déménage

Message par Deborah Ven 18 Mar 2022 - 18:30

Bonjour et bienvenue parmi nous Damalisque Smile

Ca fait bien plaisir de retrouver des "anciens" Smile

N'hésite pas à raconter tes voyages récents ... depuis 2020 (fermeture de VF) et poster des photos Smile

Et ici, les voyages continuent de plus belle  cheers sunny
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 7151
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De voyageforum à Forum du voyage... je déménage Empty Re: De voyageforum à Forum du voyage... je déménage

Message par Tokala Sam 19 Mar 2022 - 0:08

Bienvenue par ici ! Nous allons pouvoir faire une crémaillère Smile
Tokala
Tokala

Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2022

http://lesvoyagesdeghislaine.blogspot.com/

Damalisque apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

De voyageforum à Forum du voyage... je déménage Empty Re: De voyageforum à Forum du voyage... je déménage

Message par Philéas Sam 19 Mar 2022 - 1:25


Dépêches toi, pour l'instant il n'y a que 756 membres à inviter...
Dans 6 mois, il y en aura 10 000 et ça te coûtera beaucoup plus cher lol!
Philéas
Philéas

Messages : 2094
Date d'inscription : 15/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

De voyageforum à Forum du voyage... je déménage Empty Re: De voyageforum à Forum du voyage... je déménage

Message par Moushika Sam 19 Mar 2022 - 16:29

OH Oh J'ai du mal à me représenter qu'on est si peu nombreux , vu l'activité .

...cela montre aussi que dans le 1,3 million de membres d'un site bien connu , il y avait une majorité de comptes dormants .
Moushika
Moushika
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 1011
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

De voyageforum à Forum du voyage... je déménage Empty Re: De voyageforum à Forum du voyage... je déménage

Message par Deborah Sam 19 Mar 2022 - 17:04

je ne crois pas que VF avait 1,3 M de membres, ou bien ce sont des gens qui ne sont passés qu'une fois pour prendre un renseignement.

en tous cas il y a toujours des bons voyageurs qui ne sont pas au courant de la création de notre forum, n'hésitez pas à les inviter à venir  Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 7151
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De voyageforum à Forum du voyage... je déménage Empty Re: De voyageforum à Forum du voyage... je déménage

Message par Philéas Sam 19 Mar 2022 - 17:11

Moushika a écrit : OH Oh J'ai  membres qui ont postés du mal à me représenter qu'on est si peu nombreux , vu l'activité . messages ou plus
Oui mais même ici, il n'y a que 95 membres qui ont postés 10 messages ou plus
Et 414 membres qui n'ont jamais postés....
Comme dit Deborah, il y a (aura) toujours des membres qui ne viendront que pour prendre des renseignements...
A nous de faire vivre ce nouveau forum et d'attirer toujours des bons voyageurs et contributeurs !
Philéas
Philéas

Messages : 2094
Date d'inscription : 15/01/2022

Deborah, Rikimiki et zebulon54 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas

De voyageforum à Forum du voyage... je déménage Empty Re: De voyageforum à Forum du voyage... je déménage

Message par oziandro Sam 19 Mar 2022 - 18:20

Bonjour,

L'essentiel n'est ni le nombre d'inscrits, ni celui des visiteurs, mais la qualité des renseignements et des échanges.

Pour beaucoup, un voyage c'est d'abord la recherche, via de multiples sources,  des éléments et renseignements en cohérence avec ses choix, son budget et ses habitudes. Ensuite pour certains seulement c'est de partager (les bons et mauvais souvenirs).

Donc patientez et dans qq mois vous verrez ce forum se remplir (et pas obligatoirement pour la bonne cause)  c'est cela la société de consommation (je prend et après je jette).

Bon courage aux animateurs.
oziandro
oziandro
Admin

Messages : 562
Date d'inscription : 18/03/2022

http://voyageur78s.over-blog.com/

Deborah, veroeddy, Funnycalamar, Nolak et lofloro69 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas

De voyageforum à Forum du voyage... je déménage Empty Re: De voyageforum à Forum du voyage... je déménage

Message par Kashmir Dim 6 Nov 2022 - 21:56

Bonsoir,

Comme beaucoup, j ai l'impression, je viens de Voyage Forum pour rejoindre Forum du  Voyage Very Happy. Bien contente d apporter mon inscription à cette communauté.
Kashmir
Kashmir

Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2022

Deborah apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

De voyageforum à Forum du voyage... je déménage Empty Re: De voyageforum à Forum du voyage... je déménage

Message par Caroll Lun 7 Nov 2022 - 12:04

Bonjour, toutes et tous! Suis ravie de me rallier à ce " nouveau site", . Depuis 200è, voyage forum m avait enchantée et je ne doute pas que cela continue. Bon vent à toutes et tous. ( je transmets l info ...) Smile
Caroll
Caroll

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2022

Deborah apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

De voyageforum à Forum du voyage... je déménage Empty Re: De voyageforum à Forum du voyage... je déménage

Message par GéGé Mer 9 Nov 2022 - 14:11

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce "nouveau" site (suite à un gentil mail de "Lilou").
Espérant partager avec vous tous, je me présenterais prochainement !
GéGé
GéGé

Messages : 135
Date d'inscription : 09/11/2022

https://gbois.piwigo.com/

Revenir en haut Aller en bas

De voyageforum à Forum du voyage... je déménage Empty Re: De voyageforum à Forum du voyage... je déménage

Message par Deborah Mer 9 Nov 2022 - 16:10

bienvenue à tous nos nouveaux/anciens membres  cheers

N'hésitez pas à vous présenter dans le "post à présentation n° 2", et à nous raconter vos récents voyages Smile

Si par hasard vous pouvez inviter vos correspondants qui ne seraient pas encore au courant que nous nous retrouvons ici... ce sera encore mieux Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 7151
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De voyageforum à Forum du voyage... je déménage Empty Re: De voyageforum à Forum du voyage... je déménage

Message par famillelheri Lun 21 Nov 2022 - 11:11

Bonjour, c'est ( après ces 2 années de disette) en voulant préparer le futur voyage en Asie que je vous ai trouvé ! Ancienne membre de VF depuis 2010, je suis ravie, je ne poste pas de photos (je suis nulle) mais je peux, modestement, apporter quelques conseils sur cette région du monde que j'aime tant.
famillelheri
famillelheri

Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

De voyageforum à Forum du voyage... je déménage Empty Re: De voyageforum à Forum du voyage... je déménage

Message par koudou Lun 23 Jan 2023 - 9:57

avion
Bonjour à tous !

J'étais aussi sur voyage forum en tant que pseudo grand koudou. J'ai gardé "koudou" comme pseudo ici parce qu'il y a des anciens de VF.
Je suis aussi sur le forum routard qui a pas mal accueilli aussi de transfuges.

En ce moment, je voyage moins, car du fait de la santé précaire de nos deux mamans, nous ne pouvons plus partir très loin. Mais tant que j'aurai la santé, je continuerai de voyager (je suis retraité et mon épouse en activité).

=======
Une des caractéristiques de notre monde d'aujourd'hui est qu'il bouge de partout (situations politiques, économiques et climatiques), ce qui fait que je ne parlerai pas de tous les pays que j'ai visité, mais uniquement de ceux où je suis allé récemment (disons 3 ans environ) car ce que j'ai vécu n'est sans doute plus aussi vrai aujourd'hui. Mais je n'oublie pas les autres, et j'ai fait plusieurs vidéos de voyage (Chine, Vietnam-Cambodge, Cuba, Zimbabwe, Indonésie, Philippines, Laponie, Costa Rica, Brésil), mais parfois je me contente d'imprimer un livre photo.
C'est beau le monde ...
koudou
koudou
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

De voyageforum à Forum du voyage... je déménage Empty Re: De voyageforum à Forum du voyage... je déménage

Message par Deborah Lun 23 Jan 2023 - 14:40

bienvenue à tous les anciens et nouveaux membres Smile

N'hésitez pas à poster (ou re poster pour sauvegarder) vos carnet de voyage, poser des questions, participer aux discussions, au concours photo...

Et informez vos contacts et correspondants que les voyageurs se retrouvent ici  cheers
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 7151
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De voyageforum à Forum du voyage... je déménage Empty Re: De voyageforum à Forum du voyage... je déménage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum