Les voyages de Nomade59
2 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Thèmes de discussion entre voyageurs :: Liens vers vos blogs de voyage et sites personnels des membres
Page 1 sur 1
Les voyages de Nomade59
Bonjour à tous,
Amicalement invité par un gentil membre, je viens de m'inscrire sur ce nouveau forum.
Je vous présente notre site que nous avons initié en 2010, suite à notre premier grand voyage en Scandinavie.
Depuis bientôt 40 ans nous avons sillonné d'abord la France avec nos enfants encore ados, et depuis la retraite, l'Europe.
Nous avons visité 29 pays à ce jour.
Voici le lien vers notre site: le site de Nomade 59
Vous y trouverez les récits de certains voyages qui nous ont particulièrement marqués comme la Scandinavie, l'Italie, les pays Balkans, l'Islande, etc.
Voici quelques photos pour vous allécher:
D'abord il y a la Scandinavie, notre plus beau voyage:
Soleil de minuit au cap nord
Artisanat same
Bivouac dans les iles Lofoten
Puis l'Italie du sud et la Sicile:
Rome
Ensuite l'Irlande et l'Ecosse
Chateau de Urquhart (Ecosse)
Croix celtes en Irlande
Plus vers le sud, voici les Balkans (Slovénie, Croatie, Bosnie, Monténégro, Albanie)
Pont de Mostar (Bosnie)
L'année suivante ce fut la Grèce
Site d'Olympie
Et enfin, avant la pandémie, notre dernier grand voyage, l'Islande
Black Beach, près de Vic (Islande)
Voilà, nous espérons que ces photos vous donneront envie de visiter notre site.
De plus nous avons fait des fiches pratiques pour aider les voyageurs à affronter les tracasseries et les réglementations particulières pour aller en Scandinavie ou en Islande. Tous les détails pour les obtenir sont sur notre site.
A très bientôt sur le forum.
Mireille et Jacques
Amicalement invité par un gentil membre, je viens de m'inscrire sur ce nouveau forum.
Je vous présente notre site que nous avons initié en 2010, suite à notre premier grand voyage en Scandinavie.
Depuis bientôt 40 ans nous avons sillonné d'abord la France avec nos enfants encore ados, et depuis la retraite, l'Europe.
Nous avons visité 29 pays à ce jour.
Voici le lien vers notre site: le site de Nomade 59
Vous y trouverez les récits de certains voyages qui nous ont particulièrement marqués comme la Scandinavie, l'Italie, les pays Balkans, l'Islande, etc.
Voici quelques photos pour vous allécher:
D'abord il y a la Scandinavie, notre plus beau voyage:
Soleil de minuit au cap nord
Artisanat same
Bivouac dans les iles Lofoten
Puis l'Italie du sud et la Sicile:
Rome
Ensuite l'Irlande et l'Ecosse
Chateau de Urquhart (Ecosse)
Croix celtes en Irlande
Plus vers le sud, voici les Balkans (Slovénie, Croatie, Bosnie, Monténégro, Albanie)
Pont de Mostar (Bosnie)
L'année suivante ce fut la Grèce
Site d'Olympie
Et enfin, avant la pandémie, notre dernier grand voyage, l'Islande
Black Beach, près de Vic (Islande)
Voilà, nous espérons que ces photos vous donneront envie de visiter notre site.
De plus nous avons fait des fiches pratiques pour aider les voyageurs à affronter les tracasseries et les réglementations particulières pour aller en Scandinavie ou en Islande. Tous les détails pour les obtenir sont sur notre site.
A très bientôt sur le forum.
Mireille et Jacques
Deborah et risiol apprécient ce message
Re: Les voyages de Nomade59
Beaucoup de renseignements sur ton site
Merci pour ton backlink de l'adresse du forum sur ton site.
L'équipe du forum apprécie ton geste.
Merci pour ton backlink de l'adresse du forum sur ton site.
L'équipe du forum apprécie ton geste.
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Thèmes de discussion entre voyageurs :: Liens vers vos blogs de voyage et sites personnels des membres
Page 1 sur 1