Au Sud: balade en Agde quartier de la Tamarissière et plage
2 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en France :: Voyager en France :: Occitanie
Page 1 sur 1
Au Sud: balade en Agde quartier de la Tamarissière et plage
Entre deux clients, je prends toujours un moment pour shooter un peu autour de moi. J'ai toujours un boitier dans la voiture.
Hier, j'étais sur la ville d'Agde,dans le quartier de La Tamarissiére. Un espace le long du fleuve Hérault avec une plage de sable fin et une partie de marécages. Un coin tranquille en règle générale.
C'est un bon moment de détente. Je n'en dirai pas autant en été.
Hier, j'étais sur la ville d'Agde,dans le quartier de La Tamarissiére. Un espace le long du fleuve Hérault avec une plage de sable fin et une partie de marécages. Un coin tranquille en règle générale.
C'est un bon moment de détente. Je n'en dirai pas autant en été.
Dernière édition par Mitch34 le Sam 15 Jan 2022 - 6:38, édité 1 fois
Re: Au Sud: balade en Agde quartier de la Tamarissière et plage
Le temps était au beau. Quelle chance pour moi.
On quitte la plage par un petit chemin et c'est un autre monde qui nous attend.
Le petit chemin nous fait découvrir donc un autre monde. Un genre de salin, avec une végétation différente. Presque un peu de Camargue.
Deborah apprécie ce message
Il est temps de rentrer. Les clients n'attendent pas. A la prochaine balade.
C'est effectivement un coin agréable et sauvage.
Nous allions au Camping le Club Farret à Vias il y a quelques années en juin, lorsqu'il était encore un camping avec des emplacements
et non pas plein de mobil-homes.
Nous avions fait plusieurs fois la ballade en vélo jusqu'à la Tamarissière. Il fallait traverser des zones humides et boueuses.
Nous allions au Camping le Club Farret à Vias il y a quelques années en juin, lorsqu'il était encore un camping avec des emplacements
et non pas plein de mobil-homes.
Nous avions fait plusieurs fois la ballade en vélo jusqu'à la Tamarissière. Il fallait traverser des zones humides et boueuses.
Michele33- Messages : 226
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en France :: Voyager en France :: Occitanie
Page 1 sur 1