Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Escapade sur la côte méditerranéenne.

+2
Hannah
Trostang
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Idée de vacances sur la côte méditérranéenne Empty Re: Escapade sur la côte méditerranéenne.

Message par voyageuse16 Lun 24 Jan 2022 - 12:31

Trostang,

Bien belle escapade, j'adore !!

Merci pour ces superbes photos et contente de rencontrer un "novice" dans les manips diverses et variées du forum...

Marie-Benoîte

voyageuse16

Messages : 242
Date d'inscription : 13/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Idée de vacances sur la côte méditérranéenne Empty Re: Escapade sur la côte méditerranéenne.

Message par Hannah Lun 24 Jan 2022 - 15:32

Merci pour cette balade qui ravive mes souvenirs , ma première rencontre avec la Méditerranée c’était Collioure il y a ….plus de soixante ans .
J’adore toujours cette petite ville .
Hannah
Hannah
modérateur
modérateur

Messages : 2083
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Idée de vacances sur la côte méditérranéenne Empty Re: Escapade sur la côte méditerranéenne.

Message par Trostang Mar 25 Jan 2022 - 17:42

Ma première visite date aussi... J'en avais gardé un excellent souvenir. Et j'ai encore plus apprécié cette année ! Hors saison, c'était encore mieux !
avatar
Trostang

Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Idée de vacances sur la côte méditérranéenne Empty Re: Escapade sur la côte méditerranéenne.

Message par Trostang Mer 26 Jan 2022 - 13:24

A moins de 3km au sud de Collioure,on trouve Port Vendres,joli port de pêche bien abrité et toujours très actif.Idée de vacances sur la côte méditérranéenne Screen10Idée de vacances sur la côte méditérranéenne Img_2059Idée de vacances sur la côte méditérranéenne Img_2060

La promenade le long du port est très sympa et il est agréable de prendre un verre face au port,en terrasse,et d'observer le va et vient des bateaux.
avatar
Trostang

Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Idée de vacances sur la côte méditérranéenne Empty Re: Escapade sur la côte méditerranéenne.

Message par Trostang Lun 31 Jan 2022 - 12:19

Plus au sud,en direction de l'Espagne, on a bien aimé la petite station balnéaire de Banyuls. Le front de mer est agréable. On peut y admirer quelques belles statues dont la femme couchée,oeuvre d'Aristide Maillol,sculpteur originaire de Banyuls. Idée de vacances sur la côte méditérranéenne Img_2061
Ou encore cette sardane qui se danse face au port...

Idée de vacances sur la côte méditérranéenne Img_2062
Et cette ramendeuse au travail. Idée de vacances sur la côte méditérranéenne Screen11
avatar
Trostang

Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Idée de vacances sur la côte méditérranéenne Empty Re: Escapade sur la côte méditerranéenne.

Message par Trostang Mar 1 Fév 2022 - 14:38

On peut profiter de cette belle région bien des façons.
La route des vins ,les caves bien sûr, mais aussi les balades dans les vignes.Idée de vacances sur la côte méditérranéenne Img_2063

La côte offre aussi de belles possibilités de randonnées avec des vues imprenable sur la mer.Idée de vacances sur la côte méditérranéenne Img_2064Idée de vacances sur la côte méditérranéenne Img_2065

Et l'ambiance maritime et l'activité pêche bien entendu...
avatar
Trostang

Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Idée de vacances sur la côte méditérranéenne Empty Re: Escapade sur la côte méditerranéenne.

Message par Trostang Mar 1 Fév 2022 - 14:42

Idée de vacances sur la côte méditérranéenne Img-2017

J'adore traîner sur les quais et regarder les bateaux qui vont et viennent.

L'arrière pays a certainement beaucoup à offrir aussi mais cette année nous sommes restés sur la côte. On reviendra !
avatar
Trostang

Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Idée de vacances sur la côte méditérranéenne Empty Re: Escapade sur la côte méditerranéenne.

Message par Jeean Mer 23 Fév 2022 - 17:18

L'année dernière on avait passé un moment à Sète, on avait beaucoup aimé.
Une idée pour une prochaine fois !
Jeean
Jeean

Messages : 318
Date d'inscription : 04/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Idée de vacances sur la côte méditérranéenne Empty Re: Escapade sur la côte méditerranéenne.

Message par dolma Mer 23 Mar 2022 - 10:20

Merci pour cette balade rendue bien jolie par tes photos, elle donne juste envie de revenir par là...
dolma
dolma

Messages : 286
Date d'inscription : 08/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Idée de vacances sur la côte méditérranéenne Empty Re: Escapade sur la côte méditerranéenne.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum