Sri Lanka formalités de visa ?
3 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Asie :: Voyager dans la pénisule indienne :: Sri Lanka
Page 1 sur 1
Sri Lanka formalités de visa ?
Bonjour,
J'ai un peu de mal à comprendre les nouvelles formalités pour obtenir un visa de plus d'un mois. Votre aide me serait bien utile.
Je visiterais ce pays en décembre janvier, alors si vous avez des bons plans et de bonnes adresses je suis aussi intéressée! J'organise tous mes séjours.
D'avance merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, surtout à la 1ere interrogation.
Bien amicalement !
J'ai un peu de mal à comprendre les nouvelles formalités pour obtenir un visa de plus d'un mois. Votre aide me serait bien utile.
Je visiterais ce pays en décembre janvier, alors si vous avez des bons plans et de bonnes adresses je suis aussi intéressée! J'organise tous mes séjours.
D'avance merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, surtout à la 1ere interrogation.
Bien amicalement !
Lyse- Messages : 3
Re: Sri Lanka formalités de visa ?
Bonjour et bienvenue à toi @Lyse
Le visa de moins de 30 jours est gratuit.
Pous un visa de plus d'un mois, il faut le demander sur le site www.eta.gov.lk
Si tu as des questions tu peux contacter le consulat du Sri Lanka à Paris
consular.paris@mfa.gov.lk
tel 01 55 73 31 31
Bon courage
Le visa de moins de 30 jours est gratuit.
Pous un visa de plus d'un mois, il faut le demander sur le site www.eta.gov.lk
Si tu as des questions tu peux contacter le consulat du Sri Lanka à Paris
consular.paris@mfa.gov.lk
tel 01 55 73 31 31
Bon courage
Lyse apprécie ce message
Bonjour, merci de ta réponse, je vais téléphoner car l'info à trouver est compliqué concernant la prolongation. A priori il faut aller au service immigration sur place, ce qui m'étonne un peu, car en août leur système de visas a été modifier.
Bonne journée !
Bonne journée !
Lyse- Messages : 3
N'hésite pas à nous faire un retour sur le visa et surtout après ton voyage, car on a encore trop peu de retours sur le Sri Lanka, alors le tien sera lu avec grand intérêt
Bonjour,
Pas de gratuité pour le visa comme annoncé pour octobre. Le nouveau gouvernement repousse à 2025...
A suivre.
Pas de gratuité pour le visa comme annoncé pour octobre. Le nouveau gouvernement repousse à 2025...
A suivre.
yam421- Messages : 3
Deborah apprécie ce message