Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Terminal 1 Aéroport Francfort -Hôtel Hilton

2 participants

Terminal 1 Aéroport Francfort -Hôtel Hilton  Empty Terminal 1 Aéroport Francfort -Hôtel Hilton

Message par Bromont Ven 27 Sep 2024 - 13:17

Bonjour 

Pour notre voyage pour la Namibie, nous aurons un temps d’attente de 13 heures à l’aéroport de Francfort  

Nous  avons  réservé une chambre de jour au Hilton Terminal 1…….sur leur site web, nous lisons : Notre hôtel est situé dans le bâtiment The Squaire, au-dessus de la gare de l'aéroport de Francfort-sur-le-Main, et relié au Terminal 1 par un passage couvert.

Question: Devrons-nous sortir de la zone Sécurité du Terminal 1 pour se rendre à cet hôtel ? 

Merci pour votre aide 

Lucie 
Bromont Qc
Bromont
Bromont

Revenir en haut Aller en bas

Terminal 1 Aéroport Francfort -Hôtel Hilton  Empty Re: Terminal 1 Aéroport Francfort -Hôtel Hilton

Message par Deborah Ven 27 Sep 2024 - 14:21

Bonjour

En général les hotels sont situés en dehors de la zone de transit. Je pense que l'idée est juste que vous n'avez pas loin à marcher pour y aller, et que le passage est couvert.

Il m'est déjà arrivé de devoir passer une nuit à Frankfort en transit, j'avais pris un hotel moins cher, un peu plus éloigné, mais navette gratuite, un service qui est fourni par la plupart des hotels qui sont dans le coin de l'aéroport mais pas dedans comme celui que tu mentionnes.
Deborah
Deborah
Admin

https://forumvoyage.forumactif.com

Terminal 1 Aéroport Francfort -Hôtel Hilton  Empty Re: Terminal 1 Aéroport Francfort -Hôtel Hilton

Message par Bromont Ven 27 Sep 2024 - 18:35

Merci Deborah 

C’est la première fois que nous utilisons un hôtel de jour à l’aéroport de Francfort dans le passé , j’ai eu recours à cette option à Heathrow et c’était vraiment à l’intérieur du terminal…d’où ma question pour Francfort

Merci encore 

Lucie
Bromont
Bromont

Message par Deborah Lun 11 Nov 2024 - 13:00

bonjour @Bromont Lucie

Alors ca s'est bien passé ton séjour en Namibie ? 

tu nous ferait un petit compte-rendu avec photos ? 

Amicalement
Deborah
Deborah
Deborah
Admin

https://forumvoyage.forumactif.com

Terminal 1 Aéroport Francfort -Hôtel Hilton  Empty Namibie

Message par Bromont Lun 11 Nov 2024 - 17:34

Déborah

Un voyage tout à fait magique ! …..je tente de me récupérer  du décalage horaire ….et oui, je ferai un petit post 

Lucie
Bromont
Bromont

Deborah apprécie ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé