Tata au Maroc ? Que visiter ?
+3
AJFT
Darzel
fangui
7 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Afrique :: Voyager en Afrique du Nord et en Afrique saharienne :: Voyager au Maroc
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tata au Maroc ? Que visiter ?
Fangui a écrit:Je voulais montrer le Maroc profond à une amie qui venait pour la première fois : elle n’a pas été déçue!
En effet c'était magnifique !
je ne connais pas encore cet aspect du Maroc, je n'ai vu que des villes royales pour l'instant
@Deborah
Si j’adore les villes impériales, en particulier Fes et Marrakech, mon cœur va vers le Maroc rural des villages et petites villes non touristiques.
Si tu veux vraiment connaître le Maroc, programme un nouveau voyage au Maroc
Cordialement
Si j’adore les villes impériales, en particulier Fes et Marrakech, mon cœur va vers le Maroc rural des villages et petites villes non touristiques.
Si tu veux vraiment connaître le Maroc, programme un nouveau voyage au Maroc
Cordialement
Deborah apprécie ce message
Fangui a écrit:Si tu veux vraiment connaître le Maroc, programme un nouveau voyage au Maroc
Et sans trop attendre...
Tout fout le camp à toute vitesse...
AJFT- Messages : 1328
Deborah apprécie ce message
Ouzoud , Dades et Todghra sont clairement dans le sur tourisme, mais j’ai concédé ces petits détours pour faire plaisir à ma copine !
Mais les autres endroits, encore peu de monde et pas sûre que ça change rapidement. Les touristes sont assez grégaires et suivent les circuits classiques. Ou ceux mis en avant sur les réseaux sociaux.
Exemple l’engouement stupéfiant actuellement pour le ´désert’ d’Agafay . Si on n’y va pas, on a raté son voyage
Mais les autres endroits, encore peu de monde et pas sûre que ça change rapidement. Les touristes sont assez grégaires et suivent les circuits classiques. Ou ceux mis en avant sur les réseaux sociaux.
Exemple l’engouement stupéfiant actuellement pour le ´désert’ d’Agafay . Si on n’y va pas, on a raté son voyage
AJFT apprécie ce message
Aït Ben Haddou, Ourika, Sources Oum Er Rbia, Aguelmane Azigza, Aguelmane n'Sidi Ali, Greniers d'Aoujgal, Chechaouen, Merzouga, etc...Ouzoud , Dades et Todghra sont clairement dans le sur tourisme,
L'Ahançal a résisté. Pour combien de temps... Terriblement instagrammable!
Mis entre les mains d'une influenceuse maquillée, je sens que ça pourrait devenir "tendance", à la sauce "Dernière Vallée Heureuse".
Tous les sites naturels, dont le seul intérêt était d'être naturels, sont en voie de "valorisation".
D'abord on goudronne, ensuite on bétonne, puis on fourgue bordures de trottoirs et réverbères kitsch...
Et souvent tout s'arrête sur un chantier inachevé, tout le budget ayant été croqué...
On a juste bousillé un site.
Imilchil, Lac Tislite, no way...
AJFT- Messages : 1328
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Afrique :: Voyager en Afrique du Nord et en Afrique saharienne :: Voyager au Maroc
Page 2 sur 2