Voyage en Ouzbékistan - Trajet Tachkent à Kokand
3 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Asie :: Voyager en Asie centrale Kazakhstan Kirghizistan Ouzbekistan Tadjikistan Mongolie
Page 1 sur 1
Voyage en Ouzbékistan - Trajet Tachkent à Kokand
Bonjour,
Je prépare un voyage en Ouzbékistan cet été et recherche des renseignements récents sur les transports entre Tachkent et Kokand. Il y a bien sur le train et je souhaiterais savoir si des horaires fiables sont disponibles ? Par ailleurs, existe t’il des bus et d’où partent-ils à Tachkent ?
Merci pour tous les renseignements que vous pourrez m’envoyer. Bonne journée.
Je prépare un voyage en Ouzbékistan cet été et recherche des renseignements récents sur les transports entre Tachkent et Kokand. Il y a bien sur le train et je souhaiterais savoir si des horaires fiables sont disponibles ? Par ailleurs, existe t’il des bus et d’où partent-ils à Tachkent ?
Merci pour tous les renseignements que vous pourrez m’envoyer. Bonne journée.
PSAIMOND- Messages : 2
Re: Voyage en Ouzbékistan - Trajet Tachkent à Kokand
Nous avions pris le train de 7h56 à la gare de Tachkent et nous étions arrivés à Kokand à 12h16. Voyage agréable. Et au retour,on avait fait la route en voiture avec chauffeur. Très bien aussi parce que ça nous avait permis de faire des visites en cours de route : les champs de coton,le col de Kamtchik...
Jeean- Messages : 330
Bonjour,
Toujours une même proposition ...pourquoi ne pas louer un véhicule ?
Beaucoup plus de souplesse dans les horaires de déplacements, arrêt lorsque l'on veut découvrir un coin, autonomie complète ...etc...
Il n'y a aucun problème à conduire dans ce pays .
Toujours une même proposition ...pourquoi ne pas louer un véhicule ?
Beaucoup plus de souplesse dans les horaires de déplacements, arrêt lorsque l'on veut découvrir un coin, autonomie complète ...etc...
Il n'y a aucun problème à conduire dans ce pays .
Heliot100- responsable de rubrique
Il faudra seulement être très attentif à sa vitesse...Les contrôles sont très très nombreux.
Je ne me souviens vraiment pas d'y avoir vu beaucoup de contrôle , même peu de policiers en bordure de route , comme c'était souvent le cas en Russie, Ukraine ou Kazakhstan ...quand on pouvait encore y aller...
Ce sont des radars, très nombreux. D'ailleurs nos chauffeurs étaient tous équipés de détecteurs...Et ça bipait constamment.
Re bonjour, merci pour ces premières réponses. En ce qui concerne la station de bus à Tachkent qui dessert KOKAND, pourriez-vous svp m’indiquer où elle se trouve ? D’avance merci.
PSAIMOND- Messages : 2
Du coup , il suffit de louer un véhicule ... de respecter les limites de vitesses comme partout , et tout est ok !
Ps : j'ai fait un grand nombres de km dans ce pays, sans vraiment faire attention aux vitesses , en ville comme en campagne, montagne ou désert ( mais là y'a plus grand monde ) et je n'ai jamais été contrôlé, verbalisé , ni même arrêté ...
Ps : j'ai fait un grand nombres de km dans ce pays, sans vraiment faire attention aux vitesses , en ville comme en campagne, montagne ou désert ( mais là y'a plus grand monde ) et je n'ai jamais été contrôlé, verbalisé , ni même arrêté ...
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Asie :: Voyager en Asie centrale Kazakhstan Kirghizistan Ouzbekistan Tadjikistan Mongolie
Page 1 sur 1