L'aventure continue !
+17
Geneve1203
Ablette74
GLOGLOR1
Monike1
Pepita65
Moushika
Hannah
Truffe04
heliodelie
Michel35
JB
Karine 89
Lucbertrand
grillonne
cambrousse
Deborah
An5
21 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Accueil du Forum du Voyage :: Accueil et présentations des membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'aventure continue !
bonjour
je crois que nous étions nombreux à penser depuis des mois à une solution...
et grace à une réunion de quelques habitués, cela a pris corps
concernant VF, j'avais réglé ma boite aux lettres pour recevoir un mail en cas d'arrivée de mp...
mais bon de toute manière j'ai été virée
je crois que nous étions nombreux à penser depuis des mois à une solution...
et grace à une réunion de quelques habitués, cela a pris corps
concernant VF, j'avais réglé ma boite aux lettres pour recevoir un mail en cas d'arrivée de mp...
mais bon de toute manière j'ai été virée
Deborah a écrit:bonjour
Moi aussi, mais je n'ai jamais reçu un avertissement quelconque de l'arrivée d'un mp.
promeneur- Messages : 409
il faut régler sa boite aux lettres pour ca.
c'est faisable à la fois sur VF et sur FV
ici il faut aller sur votre PROFIL dans l'onglet "NOTIFICATIONS" et choisir quand vous voulez être averti par mail d'un message pour vous
c'est faisable à la fois sur VF et sur FV
ici il faut aller sur votre PROFIL dans l'onglet "NOTIFICATIONS" et choisir quand vous voulez être averti par mail d'un message pour vous
tu as sauvegardé la modification ??
déconnecte toi puis reconnecte toi, cela ne marche toujours pas ?
déconnecte toi puis reconnecte toi, cela ne marche toujours pas ?
En fait maintenant je me souviens. C'est un vieux problème. J'ai une adresse Free. Free prends "voyageforum" comme une source de spams. Le responsable de voyageforum m'a dit à l'époque qu'il était en pourparler avec Free, mais je n'ai jamais eu de nouvelle. Ça n'a jamais remarché.
Non, c'est le serveur de courrier de voyageforum qui est interdit de connexion au serveur de courrier de Free.
Non ça marche très bien.
C'est la souris !
Bonjour à tous !!
Vraiment contente de vous retrouver ici pour de nouvelles aventures !
Depuis la "fermeture" de VF je ressentais quand même un vide à ne plus pouvoir échanger comme avant sur les voyages, même si bien sûr la période covid n'était pas la plus propice.
Me revoilà donc parmi vous
Vraiment contente de vous retrouver ici pour de nouvelles aventures !
Depuis la "fermeture" de VF je ressentais quand même un vide à ne plus pouvoir échanger comme avant sur les voyages, même si bien sûr la période covid n'était pas la plus propice.
Me revoilà donc parmi vous
Moushika, Nophombem, Daisyone et Junolu apprécient ce message
Coucou Miranda,
Contente de te retrouver !
Contente de te retrouver !
Moushika- responsable de rubrique
Et merci à toi de m'avoir invitée !
Ça me manquait, et je me demandais si un nouveau forum serait créé, je pensais même à en faire un moi-même mais c'est tellement chronophage...
Je vais explorer tout ça petit à petit
Ça me manquait, et je me demandais si un nouveau forum serait créé, je pensais même à en faire un moi-même mais c'est tellement chronophage...
Je vais explorer tout ça petit à petit
Bonjour et bienvenue Miranda
Les informations les plus importantes sont en annonce globale en haut de toutes les pages
et sinon tu peux découvrir les messages par pays.
Quel a été ton dernier voyage et où planifies tu d'aller dans les mois à venir ?
Les informations les plus importantes sont en annonce globale en haut de toutes les pages
et sinon tu peux découvrir les messages par pays.
Quel a été ton dernier voyage et où planifies tu d'aller dans les mois à venir ?
L'Andalousie et... encore l'Andalousie
Je pense faire un carnet !
Je pense faire un carnet !
Deborah apprécie ce message
Présentation
Bonjour
Eric alias Erjome sur VF j'ai été contacté par 2 personnes et je les ai en remercie. Ravi de retrouver des pseudos connus. La facilité ces derniers temps étaient les groupes facebook mais quand ils sont très/trop importants c'est difficile à suivre.
Après 3 voyages annulés (Corée du Sud, Emirats et Guadeloupe) en raison de cette maudite pandémie je me suis contenté d'aller en voiture en République Tchèque (magnifique pays) en août 2020 et l'été dernier c'était en avion pour la Slovénie (pays coup de coeur) et quelques sites Croates.
Prochaines escapades si toutes les planètes sont alignées en 2022 : Cote Est USA l'été et Tromso pour les aurores boréales fin novembre.
Bonne journée
Eric alias Erjome sur VF j'ai été contacté par 2 personnes et je les ai en remercie. Ravi de retrouver des pseudos connus. La facilité ces derniers temps étaient les groupes facebook mais quand ils sont très/trop importants c'est difficile à suivre.
Après 3 voyages annulés (Corée du Sud, Emirats et Guadeloupe) en raison de cette maudite pandémie je me suis contenté d'aller en voiture en République Tchèque (magnifique pays) en août 2020 et l'été dernier c'était en avion pour la Slovénie (pays coup de coeur) et quelques sites Croates.
Prochaines escapades si toutes les planètes sont alignées en 2022 : Cote Est USA l'été et Tromso pour les aurores boréales fin novembre.
Bonne journée
Erjome- Messages : 17
Deborah apprécie ce message
bienvenue Erjome dans notre nouveau forum
n'hésite pas à nous raconter tes voyages et à mettre aussi des photos
nous te lirons avec grand plaisir
Erjome a écrit:Bonjour
Bonne journée
Hello,
Tu ne ferais pas un petit carnet sur ton voyage de l’été dernier ? Ça m’intéresse
Après 2 voyages annulés (la Réunion et la Namibie), chat échaudé craint l’eau froide… donc nous prévoyons de rester dans notre chère vieille Europe encore en 2022 et la Slovénie me fait de l’œil ! J’imagine un petit road trip de La Rochelle à la Slovénie en passant par l’Italie et pourquoi pas le nord de la Croatie (on connaît déjà de Dubrovnik à Split / Plitvice).
J’aimerais bien savoir pourquoi la Slovénie a été un pays coup de cœur pour toi.
Deborah a écrit:bienvenue Erjome dans notre nouveau forum
Merci pour l'accueil.
Les photos n'ont pas encore été triées ni traitées par manque de temps et je n'ai pas de site internet.
Je n'ai pas eu de notifications qu'il y avait 2 messages. Est-ce normal ?
Contrairement à VF, participer ne suffit pas pour être prévenu des réponses. Il faut cliquer sur « surveiller les réponses de ce sujet » en bas de page, à droite.Erjome a écrit:Je n'ai pas eu de notifications qu'il y avait 2 messages. Est-ce normal ?
Deborah a écrit:de quelle notification veux tu parler ?
Quand il y a un email indiquant un message dans une discussion crée ou suivie.
VallM17 a écrit:
Contrairement à VF, participer ne suffit pas pour être prévenu des réponses. Il faut cliquer sur « surveiller les réponses de ce sujet » en bas de page, à droite.
Merci Virginie
c'est à toi de paramétrer cela dans ton profil > onglet préférences ou bien au bas de chaque forum si tu veux suivre les discussions sur un pays particulier.
Ou bien venir tous les jours sur le forum et cliquer en haut à gauche sur l'onglet qui te signale les messages publiés depuis ton dernier passage ici
Ou bien venir tous les jours sur le forum et cliquer en haut à gauche sur l'onglet qui te signale les messages publiés depuis ton dernier passage ici
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Accueil du Forum du Voyage :: Accueil et présentations des membres
Page 2 sur 2