Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Courriels du forum vont et restent en spam !

4 participants

Aller en bas

Courriels du forum vont et restent en spam ! Empty Courriels du forum vont et restent en spam !

Message par pit Lun 4 Déc - 9:47

Bonjour.
Depuis quelque temps (je n'ai pas noté quand), tous les courriels du forum que je reçois dans ma BAL Orange vont en spam.
Je les déclare comme n'étant pas du spam, ils sont alors transférés dans la boîte de réception mais après quelques minutes ils reviennent en spam !
C'est désagréable cette obligation d'aller chercher les notifs du forum dans les spams.

J'ai regardé les courriels envoyés par forum actif : il contiennent en bas des pubs pour acheter des choses !
Pas étonnant qu'ils soient considérés par la messagerie comme indésirables.
pit
pit

Messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Courriels du forum vont et restent en spam ! Empty Re: Courriels du forum vont et restent en spam !

Message par Deborah Lun 4 Déc - 22:39

il faut mettre l'adresse du forum en liste verte Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6591
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Courriels du forum vont et restent en spam ! Empty Re: Courriels du forum vont et restent en spam !

Message par pit Lun 4 Déc - 23:08

Oui Deborah.
Mais comment expliques-tu qu'auparavant les courriels du forum n'étaient pas classés spam par Orange ?

Sans doute qu'il n'y avait pas de pub dans les mails.
J'espère que Forum Voyage en tire quelque chose.
pit
pit

Messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Courriels du forum vont et restent en spam ! Empty Re: Courriels du forum vont et restent en spam !

Message par Pifil Lun 4 Déc - 23:15

Parmi les mails réguliers que je reçois de différents sites ou connaissances, de temps en temps certains arrivent en spams sans qu'on sache pourquoi. Puis sans qu'on sache pourquoi non plus les suivants redeviennent normaux.
Pifil
Pifil
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 1743
Date d'inscription : 07/12/2021

https://www.enviedevoyage.com

Revenir en haut Aller en bas

Courriels du forum vont et restent en spam ! Empty Re: Courriels du forum vont et restent en spam !

Message par oziandro Mar 5 Déc - 8:02

Pit a écrit:....J'espère que Forum Voyage en tire quelque chose.

Pas directement, mais c'est la contrepartie d'un hébergement "gratuit" du forum par le fournisseur "forum actif".
Sans cela le forum n'existerait pas.
oziandro
oziandro
Admin

Messages : 511
Date d'inscription : 18/03/2022

http://voyageur78s.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Courriels du forum vont et restent en spam ! Empty Re: Courriels du forum vont et restent en spam !

Message par pit Mer 6 Déc - 19:43

Re
J'ai mis noreply@forumactif.com ainsi que @forumactif.com dans la liste verte de la messagerie Orange mais ça reste toujours en spam : je les remets en non spam, ils repassent en spam quelques minutes plus tard !!
Shocked
pit
pit

Messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Courriels du forum vont et restent en spam ! Empty Re: Courriels du forum vont et restent en spam !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum