Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

CHERCHE COMPAGNON DE ROUTE pour la Grèce et la Crète en Mars/Avril 2024

4 participants

Aller en bas

CHERCHE COMPAGNON DE ROUTE pour la Grèce et la Crète en Mars/Avril 2024 Empty CHERCHE COMPAGNON DE ROUTE pour la Grèce et la Crète en Mars/Avril 2024

Message par Kityb Jeu 9 Nov 2023 - 13:11

Bonjour, Je voyage quasiment chaque année en hiver.

(...)

Cette année , je préfèrerais partir avec un compagnon cultivé, bienveillant et un peu sportif, d'un âge en rapport (autour de 60 ans), ayant de préférence son propre véhicule: pas de camping, ni d'hôtel pour moi, car je suis électro hypersensible.

Je connais un peu la Grèce, sais lire les panneaux en grec et parle quelques mots de cette langue.

Ayant trouvé des logements atypiques en Crète, il n'est pas exclus d'y séjourner si les conditions d'hébergement ( pas de Wifi et peu de réseau dans les chambres) sont réunies.
Kityb
Kityb

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE COMPAGNON DE ROUTE pour la Grèce et la Crète en Mars/Avril 2024 Empty Re: CHERCHE COMPAGNON DE ROUTE pour la Grèce et la Crète en Mars/Avril 2024

Message par Moushika Jeu 9 Nov 2023 - 18:44

Bonjour ,

Puisque vous avez posté ce message aujourd'hui, vous devriez pouvoir le supprimer vous-même puisque c'est possible pendant 24 heures :cliquez sur Editer et effacez tout, titre compris .
Moushika
Moushika
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 861
Date d'inscription : 08/12/2021

Kityb apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE COMPAGNON DE ROUTE pour la Grèce et la Crète en Mars/Avril 2024 Empty Re: CHERCHE COMPAGNON DE ROUTE pour la Grèce et la Crète en Mars/Avril 2024

Message par Dr.Telung Jeu 9 Nov 2023 - 21:57

vous devriez pouvoir le supprimer vous-même puisque c'est possible pendant 24 heures
Seul un(e) modérateurice peut tout supprimer.
Par contre pendant 24h Kityb peut éditer son texte en l'effaçant et en le changeant juste par un point.
Dr.Telung
Dr.Telung

Messages : 1888
Date d'inscription : 23/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE COMPAGNON DE ROUTE pour la Grèce et la Crète en Mars/Avril 2024 Empty Re: CHERCHE COMPAGNON DE ROUTE pour la Grèce et la Crète en Mars/Avril 2024

Message par mjp Ven 10 Nov 2023 - 18:11

Pour être bien certain  @Kityb: ce message doit il être supprimé?
mjp
mjp
modérateur
modérateur

Messages : 1260
Date d'inscription : 07/12/2021

http://mjpgouret.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE COMPAGNON DE ROUTE pour la Grèce et la Crète en Mars/Avril 2024 Empty Re: CHERCHE COMPAGNON DE ROUTE pour la Grèce et la Crète en Mars/Avril 2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum