Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Chobe circus

Aller en bas

Chobe circus Empty Chobe circus

Message par Zezette Mer 25 Oct 2023 - 21:10

De retour de Senyati, nord est Botswana, 8 km avant Kazungula, Botswana.
Des amis francais etant avec moi, je leur ai conseille de prendre un tour pour Chobe, et me suis laissee entrainer dans l histoire.
Il est evident que tous les chauffeurs savent quelles sont les attractions du jour, puisqu ils communiquent entre eux avant le depart et a l entree du parc.
Ce jour, mauvais temps, mais finalement depart.
Apres la riviere, bien sympa, elephants, pas besoin de programmer, un lion dans le riverbed, prevu?
Puis, a fond les manettes comme si il n y avait rien d a
utre  de possible a voir, direction une leoparde et son petit vus plus tot.
Je me suis sentie en Afrique de l est, 12 vehicules pleins de touristes dont moi pour un vraiment mauvais sighting.
Apres un moment, les chauffeurs des vehicules ont decide de sortir de la piste 1 par 1 pour s approcher en hors piste, interdit au Botswana, nous avons decide de partir, je suis ecoeuree tout en comprenant l attente et la pression des touristes, j ai vraiment eu honte, c est bien parce que ma meilleure amie m avait fait promettre de monter dans un "promene couillons"!!
C est mon ressenti perso, je ne prend pas tout le monde pour des imbeciles, et, en fin de compte, ils ont vu les big 4!
avatar
Zezette

Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum