Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Jonction aéroport - Turin Porta Susa et retour

3 participants

Aller en bas

Jonction aéroport - Turin Porta Susa et retour Empty Jonction aéroport - Turin Porta Susa et retour

Message par Elcoprino Lun 4 Sep 2023 - 15:54

Bonjour à tous,
Je dois me rendre à Turin début octobre, et j'avoue avoir du mal à m'y retrouver parmi les différentes possibilités de transports en commun depuis l'aéroport de Caselle et Porta Susa dans le centre de Turin. Il y a différentes offres de la compagnie locale GTT qui diffèrent selon que l'on calcule un parcours sur le site de cette société ou sur Google Maps ou encore sur Rome2Rio   scratch ; et des navettes de la compagnie Arriva ainsi que de la compagnie Flibco. Peut-être aussi d'autres possibilités encore. Merci d'avance pour vos bons conseils si vous avez récemment effectués ces trajets.
Elcoprino
Elcoprino

Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jonction aéroport - Turin Porta Susa et retour Empty Re: Jonction aéroport - Turin Porta Susa et retour

Message par Deborah Ven 8 Sep 2023 - 1:35

Bonjour

Sur le site de l'aéroport de Turin figurent toutes les possibilités pour se rendre au centre ville

https://www.aeroportoditorino.it/en/tomove/parking-transport/by-bus#

bons préparatifs de voyage Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6596
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Elcoprino apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jonction aéroport - Turin Porta Susa et retour Empty Re: Jonction aéroport - Turin Porta Susa et retour

Message par Elcoprino Ven 8 Sep 2023 - 5:43

Bonjour,
Oui, le site de l'aéroport confirme ce que j'avais déjà trouvé au niveau des navettes, mais ne mentionne pas la GTT (organisme local de transports en commun) pour laquelle les renseignements ne sont pas clairs. Je crois que je vais oublier cette dernière et m'orienter vers Arriva qui me rapprochera plus de mon logement que Flibco, et sera de surcroît moins chère - même si le temps de parcours sera un peu plus long.
Merci et bonne journée.
Elcoprino
Elcoprino

Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jonction aéroport - Turin Porta Susa et retour Empty Re: Jonction aéroport - Turin Porta Susa et retour

Message par Geneve1203 Ven 8 Sep 2023 - 6:01

Pour GTT, bus de substitution pendant les travaux sur le train.

https://www.gtt.to.it/cms/linee-e-orari/torino-e-cintura/collegamento-aeroporto
Geneve1203
Geneve1203

Messages : 359
Date d'inscription : 11/12/2021

Elcoprino apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jonction aéroport - Turin Porta Susa et retour Empty Re: Jonction aéroport - Turin Porta Susa et retour

Message par Elcoprino Ven 8 Sep 2023 - 6:43

Merci, j'avais vu cela aussi Smile Mais là, si on fait une recherche sur Google Maps ou sur Rome2Rio, les renseignements qu'on obtient sont différents, raison pour laquelle je faisais appel à l'expérience de personnes s'étant rendues récemment à Turin, ignorant quelle source est la plus fiable. Bien évidemment, le temps de parcours est plus long qu'avec les navettes, mais le prix est assez intéressant.
Elcoprino
Elcoprino

Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jonction aéroport - Turin Porta Susa et retour Empty Re: Jonction aéroport - Turin Porta Susa et retour

Message par Deborah Ven 8 Sep 2023 - 7:39

Tu pourras t'adresser à l'information à l'arrivée, qui te donnera surement l'état des transports publics le jour même...

J'avais vu aussi que le train ne marchait pas...
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6596
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jonction aéroport - Turin Porta Susa et retour Empty Re: Jonction aéroport - Turin Porta Susa et retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum