Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Femme Belge quadra recherche copine de voyage pour city-trips ou découvertes au long cours...

2 participants

Aller en bas

Femme Belge quadra recherche copine de voyage pour city-trips ou découvertes au long cours... Empty Femme Belge quadra recherche copine de voyage pour city-trips ou découvertes au long cours...

Message par Broussaille Dim 6 Aoû 2023 - 18:23

Bonjour à toutes   hello ,

Je suis belge et jeune retraitée   lunette.

Après la disparition de VF grâce auquel j'ai eu plusieurs fois le grand plaisir de voyager avec des Françaises du Nord  Cool   , dont certaines sont devenues de bonnes copines  Pas possible  (bien sûr que si Very Happy ), j'ai eu à nouveau l'envie de retenter l'expérience et suis tombée, quelque temps plus tard, sur ce nouveau site.

J'ai déjà visité plusieurs villes importantes (ou pas) et de nombreux pays, avec des amis ou des inconnus, en trip organisé ou pas, parfois seule aussi (cfr mon profil pour plus de détails).

Donc voilà, je recherche à nouveau une ou plusieurs coéquipière(s) de voyage(s) belge(s) et/ou française(s). En ce moment, j'ai déjà prévu 1 semaine en Slovénie en septembre et 1 semaine en Laponie en février prochain. J'ai des  Rève de Colombie, Equateur, Brésil, Madagascar, Namibie, Kenya, Vietnam, Birmanie, Mongolie, Iran, Réunion,... mais je suis ouverte à toute proposition. 

Je trouve plus agréable de rencontrer avant le(s) personne(s) avec la/lesquelle(s) j'envisage de partager une expédition sur cette jolie Terre. bagarre lol!

Je remercie les personnes qui m'ont déjà envoyé un petit mot auquel je ne sais pas répondre actuellement vu que je n'en ai pas encore l'autorisation... Horloge .



Merci de m'avoir lue.

Au plaisir d'échanger avec vous et de vous rencontrer,

Broussaille  elephant flower
Broussaille
Broussaille

Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Femme Belge quadra recherche copine de voyage pour city-trips ou découvertes au long cours... Empty Re: Femme Belge quadra recherche copine de voyage pour city-trips ou découvertes au long cours...

Message par Estiu59 Mer 9 Aoû 2023 - 13:29

Bonjour Broussaille,
Moi aussi j’ai été sur VF pendant plusieurs années.
J’ai reçu, donné, partagé beaucoup d’informations et connu quelques personnes.
Comme beaucoup de personnes j’ai envoyé de l’argent……..
Et je suis tombée par hasard sur ce site.
Je ne suis pas encore retraitée
Mais je m’échappe le temps d’un week end et j’aimerais rencontrer des personnes pour éventuellement partager des voyages.
Pour cette année 2023 tout est déjà programmé. Je reviens de Corée du Sud, en automne j’irai 2 ou 3 fois à Paris, 3 jours à Amsterdam et 10 jours aux Seychelles en décembre.
Pour 2024, en projet, le Ladakh en juillet.
Donc peut-être, aurons-nous l’occasion d’échanger.
Cordialement
Patricia
Estiu59
Estiu59

Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Femme Belge quadra recherche copine de voyage pour city-trips ou découvertes au long cours... Empty Re: Femme Belge quadra recherche copine de voyage pour city-trips ou découvertes au long cours...

Message par Broussaille Lun 28 Aoû 2023 - 19:33

Bonjour Patricia,
J'ai été mise à la pension encore jeune suite à certaines circonstances donc je ne voyage plus autant qu'autrefois mais je dispose de beaucoup de liberté.
La Corée du Sud et les Seychelles je ne connais pas encore.
Le Ladakh cela doit être magnifique. Je suis allée au Tibet, au Sikkim, au Népal et au Bhoutan et cela me rappelle de superbes souvenirs. Est-ce que tu pars en voyage organisé ou tu réalises toi-même ton circuit ?
Tu as 60 ans et tu vis en Espagne ?
Au plaisir de te lire,
Anne
Broussaille
Broussaille

Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Femme Belge quadra recherche copine de voyage pour city-trips ou découvertes au long cours... Empty Re: Femme Belge quadra recherche copine de voyage pour city-trips ou découvertes au long cours...

Message par Estiu59 Mar 29 Aoû 2023 - 7:50

Bonjour Anne,
Oui, j’habite en Espagne. J’ai 64 ans et je suis toujours en activité.
Ce n’est pas définitif mais il y a de grandes chances qu’en juillet 2024 ce soit l’Inde, le Ladakh. (J’y suis déjà allée 2 fois)
Pour assister à quelques festivals dans 2/3 monastères et faire la vallée de la Nubra.
Et non, ce ne sera pas en voyage organisé.On/ J’organise tout mais selon le pays on/je passe par une agence locale car en général on parcourt le pays/la région avec un chauffeur.
Ce sera le cas pour le voyage au Ladakh.
Je dis : on/je, car je ne pars jamais seule.
Là pour le Laddakh rien n’est fait. J’ai juste regardé les dates des festivals.
Je finis de digérer mon voyage en Corée et je m’y mettrai.
A bientôt 
Patricia
Estiu59
Estiu59

Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Femme Belge quadra recherche copine de voyage pour city-trips ou découvertes au long cours... Empty Re: Femme Belge quadra recherche copine de voyage pour city-trips ou découvertes au long cours...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum