Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Skyline view Road ( factory butte utah )

4 participants

Aller en bas

Skyline view Road ( factory butte utah ) Empty Skyline view Road ( factory butte utah )

Message par Marcalamar Mar 14 Mar 2023 - 19:22

Bonsoir  Skyline view Road ( factory butte utah ) 1f600 
Entre Torrey et Moab on va passer devant Gobelin park et Factory Butte. Nous n’avions pas eu le temps de nous y arrêter en 2017 et j’aimerais bien y faire un stop cette fois. Pour Factory butte est ce que ça vaut le coup de monter jusqu’au Moonscape OVL. Si j’ai bien compris la skyline Road est une piste d’une quinzaine de kilomètres  depuis utah 24. J’ai vu une vidéo sur internet et ça semble être assez facile d’y rouler. Est ce que ça vaut le coup d’y monter et est ce que l’accès est facile à trouver ? 
Merci pour vos réponses et bonne soirée 
Martine  Skyline view Road ( factory butte utah ) 1f600
Marcalamar
Marcalamar

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Skyline view Road ( factory butte utah ) Empty Re: Skyline view Road ( factory butte utah )

Message par gens62 Mer 22 Mar 2023 - 17:50

Bonjour,

lorsque j'ai visité ce coin, je n'y ai pas été, mais j'ai trouvé ça : https://www.arizona-dream.com/usa/utah/factory-butte/factory-butte.php
Sur le forum précédent, j'avais beaucoup aimé le retour du voyage Denver-Denver, alors merci pour cela
avatar
gens62

Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2021

Marcalamar apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Skyline view Road ( factory butte utah ) Empty Re: Skyline view Road ( factory butte utah )

Message par Marcalamar Mer 22 Mar 2023 - 18:33

Bonsoir Smile
Merci Guy !!! C’est gentil !!! Ah superbe voyage que cette boucle Denver Denver !!!! 
Marcalamar Very Happy
Marcalamar
Marcalamar

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Skyline view Road ( factory butte utah ) Empty Re: Skyline view Road ( factory butte utah )

Message par InTheAir30 Jeu 23 Mar 2023 - 6:51

Bonjour,

La piste de Factory Butte est en général très facile. Après une dizaine de km, une piste part vers la droite jusqu'à Moonscape Overlook. Celle-ci est un peu moins facile, il faut plutôt un SUV pour l'emprunter car avec un véhicule bas de caisse, ça pourrait racler par endroit. En tout cas, ça vaut grandement le coup !
InTheAir30
InTheAir30

Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2022

https://west-usa-dream.blogspot.com/

Marcalamar apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Skyline view Road ( factory butte utah ) Empty Re: Skyline view Road ( factory butte utah )

Message par Marcalamar Dim 26 Mar 2023 - 17:26

Bonsoir Smile
Merci Thibaud pour la précision !!!
Marcalamar
Marcalamar

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Skyline view Road ( factory butte utah ) Empty Re: Skyline view Road ( factory butte utah )

Message par Cheesecake14 Mar 28 Mar 2023 - 17:58

A faire absolument

Piste facile, seul la fin est bien bosselée.
Cheesecake14
Cheesecake14

Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2022

Marcalamar apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Skyline view Road ( factory butte utah ) Empty Re: Skyline view Road ( factory butte utah )

Message par Marcalamar Mar 28 Mar 2023 - 18:57

Bonsoir Smile
Merci Fabrice pour tes deux posts  !!!! Apparemment pour accéder à Moonscape OVL il y a deux pistes dont une est plus facile !!! On va essayer de prendre la bonne !!!!
Bonne fin d’après midi à tous !!!
Martine Smile
Marcalamar
Marcalamar

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Skyline view Road ( factory butte utah ) Empty Re: Skyline view Road ( factory butte utah )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum