Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Meilleurs vœux à tous de Marcalamar

4 participants

Aller en bas

Meilleurs vœux à tous de Marcalamar  Empty Meilleurs vœux à tous de Marcalamar

Message par Marcalamar Mar 10 Jan 2023 - 13:53

Coucou aux anciens de VF et à tous les membres de FV  Smile !!! 
Après des mois de silence me voilà de retour parmi vous !!!! J’espère que vous allez tous bien !!! Depuis l’annulation de notre Road trip de 2020 je me suis contentée de voyager quotidiennement par procuration en admirant les photos et en répondant à quelques questions posées dans les différents groupes des USA de « Fesses de bouc «. 
Ça y est la déception est digérée ( ça a été long ) ainsi que la trouille de reprogrammer quelque chose et d’être à nouveau déçus et nous avons enfin prévu une boucle de 19 nuits à partir de Las Vegas ( on va y fêter nos 45 ans de mariage )en septembre en serrant les fesses que ça ne se reproduise pas ( merci Disneydiddl !!! ) !!! L’avion, la voiture et les hébergements sont réservés. On refera une partie de notre premier RT en prenant notre temps avec plusieurs fois deux nuits à certains endroits pour randonner tant que nos vieux os sont encore mobiles !!! Par contre nous ne serons que tous les deux Sad car nos chers Mimi et Maumau ne marchent pas !!!
J’en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2023 avec plein de belles et bonnes choses à tous !!!
A très bientôt ( je pense que j’aurai encore besoin de vous tous !!!)Embarassed
Merci à Déborah pour ses vœux !!
Amicalement 
Marcalamar Smile
Marcalamar
Marcalamar

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2021

Deborah apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs vœux à tous de Marcalamar  Empty Re: Meilleurs vœux à tous de Marcalamar

Message par Hiacinthe Mar 10 Jan 2023 - 17:06

Bonjour Martine,

J’en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2023 avec plein de belles et bonnes choses à tous !!!
Je te souhaite également une très bonne année 2023, avec une bonne sauté, pour toi et tes proches, et un magnifique road trip dans l'Ouest USA  cheers

Ça y est la déception est digérée ( ça a été long ) ainsi que la trouille de reprogrammer quelque chose et d’être à nouveau déçus et nous avons enfin prévu une boucle de 19 nuits à partir de Las Vegas (on va y fêter nos 45 ans de mariage) en septembre en serrant les fesses que ça ne se reproduise pas. 
Pas de soucis ! Grâce aux vaccins, les Etats-Unis ne vont pas refermer les frontières et les sous-variants qui sont actuellement en circulation sont beaucoup moins graves que ceux du début de la pandémie.
En septembre dernier, lorsque nous sommes arrivés au comptoir de la Compagnie aérienne pour enregistrer notre valise, il nous a suffi de montrer nos certificats qui prouvaient que nous étions vaccinés  Very Happy  

On refera une partie de notre premier RT en prenant notre temps avec plusieurs fois deux nuits à certains endroits pour randonner tant que nos vieux os sont encore mobiles !!! 
Je vous souhaite de belles randonnées   cheers

je pense que j’aurai encore besoin de vous tous 
Si tu as des questions à propos de ce beau projet, n'hésite pas ! Si je peux y répondre, je le ferai avec grand plaisir. 

Amicalement 

Christine
Hiacinthe
Hiacinthe
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 1144
Date d'inscription : 10/12/2021

Marcalamar apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs vœux à tous de Marcalamar  Empty Re: Meilleurs vœux à tous de Marcalamar

Message par Brigitte42 Mer 11 Jan 2023 - 10:22

Bonjour Martine et bonne année à toi aussi !
Nous avons eu la même déception en mars 2020 : carrément été jusqu'à l'aéroport le 12 mars, et on nous appris, à 4 h du matin et bagages enregistrés, que Trump n'acceptait plus d'européens aux USA. Repartis chez nous avec la tristesse que tu imagines : nous pouvions aller jusqu'à Amsterdam pour le vol international puis faire demi tour ... Déception d'autant plus vive que nous allions faire du tourisme, mais aussi voir notre famille !
Bref, depuis, nous avons programmé et annulé pas mal de petits voyages ( 2 ou 3 j ), réalisé un RT dans les Pouilles, 1 semaine en France en voiure  et un autre, plutôt statique, dans les Canaries . Pas USA car, entretemps, la famille est rentrée ...
Un conseil ( éprouvé ! ) : continuez de voyager, faites des projets et réalisez - les : c'est le meilleur moyen de garder la forme ! Super idée de repartir dans l'Ouest en septembre : je vous souhaite un beau voyage et des randonnées passionnantes .

Amicalement .
Brigitte42
Brigitte42
modérateur
modérateur

Messages : 1214
Date d'inscription : 15/12/2021

Deborah et Marcalamar apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs vœux à tous de Marcalamar  Empty Re: Meilleurs vœux à tous de Marcalamar

Message par Deborah Mer 11 Jan 2023 - 10:41

bonjour Martine   @Marcalamar

je te souhaite une bonne année 2023 et la reprise des voyages, les USA sont maintenant ouverts et il faut profiter, comme écrit  @Brigitte42 alors bons préparatifs sur notre forum où tu peux venir plus souvent et préparer tes projets avec l'aide des autres voyageurs qui viendront te donner des tuyaux Smile

amicalement
Deborah
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6540
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Marcalamar apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs vœux à tous de Marcalamar  Empty Re: Meilleurs vœux à tous de Marcalamar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum