Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

recherche compagnons de voyage pour Pérou ou Vietnam en avril 2023 ?

3 participants

recherche compagnons de voyage pour Pérou ou Vietnam en avril 2023 ? Empty recherche compagnons de voyage pour Pérou ou Vietnam en avril 2023 ?

Message par Laure Dim 1 Jan 2023 - 18:11

Bonjour,
Je cherche deux ou trois compagnons de voyage sac à dos pour 3 semaines en avril 2023 pour le Pérou ou le Vietnam (autres destinations en Amérique du sud ou en Asie envisageables).

J'ai une grande habitude de ce type de voyages que j'aime partager avec des personnes enthousiastes qui s'intéressent à la vie locale, à la culture et à l'environnement des pays visités.

Le voyage sera préparé en concertation, vos suggestions seront les bienvenues.
Merci de me répondre rapidement si vous êtes intéressés (es) afin de réserver les billets d'avion au plus vite.
Bien amicalement.
Laure.
Laure
Laure

Revenir en haut Aller en bas

recherche compagnons de voyage pour Pérou ou Vietnam en avril 2023 ? Empty Re: recherche compagnons de voyage pour Pérou ou Vietnam en avril 2023 ?

Message par Deborah Sam 7 Jan 2023 - 21:04

Bonjour Laure

As tu trouvé un.e compagne de voyage ?
Deborah
Deborah
Admin

https://forumvoyage.forumactif.com

recherche compagnons de voyage pour Pérou ou Vietnam en avril 2023 ? Empty Re: recherche compagnons de voyage pour Pérou ou Vietnam en avril 2023 ?

Message par Laure Sam 7 Jan 2023 - 21:49

Bonsoir Deborah,
Pour l'instant personne ne m'a contactée. Je m'y prends peut être un peu tard.  recherche compagnons de voyage pour Pérou ou Vietnam en avril 2023 ? 1f600
Laure
Laure

Message par Jlevan Jeu 2 Mar 2023 - 0:11

Bonjour Laure et Deborah,
Je viens de voir vos messages. Je souhaiterais partir en avril 2023, je me projetais p-e de faire les Philippines car le budget n’est pas trop elevé et qu’entre montagnes et plages paradisiaques, il y a le choix! Qu’avez vous planifier jusqu’a present? Cherchez vous tjs des co-voyageurs? 😊
Jennifer
Jlevan
Jlevan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé