Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

recherche Femme pour partager séjours capitales Europe

+3
VéroniqParis1958
Celinie50
melmanu76
7 participants

Aller en bas

recherche Femme pour partager séjours capitales Europe Empty recherche Femme pour partager séjours capitales Europe

Message par melmanu76 Ven 2 Déc - 8:05

rendeer Bonjour   rendeer

je suis retraitée , j'adore voyager , j'ai parcouru de nombreux pays, souvent seule.
Je recherche une femme qui aimerait découvrir les capitales d'Europe avion sur 3/4 jours.
Visites patrimoines et culturelles, et petits restos.
Je vous attends.
  mille merci 
Françoise
melmanu76
melmanu76

Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

recherche Femme pour partager séjours capitales Europe Empty Re: recherche Femme pour partager séjours capitales Europe

Message par Celinie50 Jeu 29 Déc - 3:29

Retraitée également, je pars en général avec des co-voyageuses de forums de voyage et votre projet me correspond.
À bientôt et bonnes fêtes.
avatar
Celinie50

Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

recherche Femme pour partager séjours capitales Europe Empty Re: recherche Femme pour partager séjours capitales Europe

Message par VéroniqParis1958 Lun 23 Jan - 12:00

Coucou, votre offre m’intéresse mais actuellement je recherche une co voyageuse « routarde » pour 3 ou 4 semaines au soleil entre le 17/02 et 15/03/23. Destination à choisir ensemble. Parisienne de 64 ans/1958. Si intérêt 06 18 93 13 51 = zéro un, quarante-cinq vingt, trente-huit, quatre-vingt-quatre. Véronique
VéroniqParis1958
VéroniqParis1958

Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

recherche Femme pour partager séjours capitales Europe Empty Re: recherche Femme pour partager séjours capitales Europe

Message par Broussaille Mar 1 Aoû - 16:31

Bonjour, je suis retraitée également et suis en recherche de coéquipière pour city-trips ou voyages plus lointains. J'ai beaucoup voyagé aussi avec des amis, seule, ou avec des copines de voyage rencontrées sur VF. Votre projet me correspond aussi. A bientôt.
Broussaille
Broussaille

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

recherche Femme pour partager séjours capitales Europe Empty Re: recherche Femme pour partager séjours capitales Europe

Message par Camelia Sam 5 Aoû - 10:02

Bonjour,
C' est un projet qui m' intéresse également. Libre de mon temps et ouverte à ce style de voyage ou sur de plus longue durée pendant notre hiver.
Ne pas hésiter à me contacter.
Camelia
Camelia

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

recherche Femme pour partager séjours capitales Europe Empty Re: recherche Femme pour partager séjours capitales Europe

Message par JEANETTE Lun 4 Sep - 8:44

Hello you
Comme déjà fait plusieurs fois, je prévois d'organiser une rencontre entre voyageurs a Paris en sept/début octobre 2023.
Sympathiquement a vous tous



JEANETTE
JEANETTE

Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

recherche Femme pour partager séjours capitales Europe Empty Re: recherche Femme pour partager séjours capitales Europe

Message par JEANETTE Lun 4 Sep - 8:45

Hello you
Comme déjà fait plusieurs fois, je prévois d'organiser une rencontre entre voyageurs a Paris en sept/début octobre 2023.
Sympathiquement a vous tous
JEANETTE
JEANETTE

Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

recherche Femme pour partager séjours capitales Europe Empty Re: recherche Femme pour partager séjours capitales Europe

Message par Estiu59 Ven 15 Sep - 14:32

Bonsoir,
Je viens juste de lire votre annonce.
C’est un projet sympa qui m’intéresse. J’habite en Espagne mais quelquefois je viens à Paris un week end ou juste un samedi pour faire une expo , un petit resto…comme par exemple demain 16/09.
J’irai voir une expo au musée Guimet.
Donc l’idée d’une rencontre entre voyageurs à Paris me semble très sympa.
Estiu59
Estiu59

Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

recherche Femme pour partager séjours capitales Europe Empty Re: recherche Femme pour partager séjours capitales Europe

Message par Estiu59 Sam 23 Sep - 7:18

Bonjour,
Je reviens vers cette annonce car d’ici à l’été 2024 j’aimerais faire quelques escapades : Londres, Athènes, Dublin/Belfast, Porto, Copenhague.
Il y a quelques jours j’ai pris un vol pour Londres : du 30/11 au 2/12. Avec un vol tôt le matin et le retour en fin d’après-midi le 2/12, ça fait presque 3 jours complets.
Si vous êtes intéressé/e/s n’hésitez pas à me contacter.
Bon week-end.
Cordialement 
Patricia
Estiu59
Estiu59

Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2023

JEANETTE apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

recherche Femme pour partager séjours capitales Europe Empty Re: recherche Femme pour partager séjours capitales Europe

Message par JEANETTE Lun 23 Oct - 4:29

Bonjour Patricia je réponds avec retard...
Un décès familial et je suis partie en Province et je ne me suis pas occupée de la rencontre parisienne. Pourtant ce serait sympa. Je prévois de partir en Inde et Asie du sud Est vers le 20 novembre jusqu'à mi mars.
Je vais donc relancer l'idée de cette réunion parisienne, tu reviens à Paris quand ?
Sympathiquement
Jeanette 06 33 33 78 68

JEANETTE
JEANETTE

Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2021

Estiu59 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

recherche Femme pour partager séjours capitales Europe Empty Re: recherche Femme pour partager séjours capitales Europe

Message par Estiu59 Lun 23 Oct - 6:20

Bonjour Jeannette,
Toutes mes condoléances.
Je vais à Paris le 18 novembre et ensuite le 27 janvier, mais avec une collègue donc pas de rencontre possible.
Comme écrit dans un autre message j’ai déjà programmé des petites escapes à Londres, Amsterdam et Hambourg.
Je pense que je reprendrai un vol pour aller à Paris en février et/ou en mars.
Je vous préviendrai au cas où.
Ohhh l’Inde! Je vous souhaite un beau voyage.
Pour mois ce sera le Ladakh en juillet 2024 pour assister à des festivals dans certains monastères. Je commencerai à préparer ce voyage d’ici 2 ou 3 semaines.
Nous restons en contact.
Beau voyage.
Cordialement
Patricia
Estiu59
Estiu59

Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

recherche Femme pour partager séjours capitales Europe Empty Re: recherche Femme pour partager séjours capitales Europe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum