Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Province de Nan en dehors de Muang Nan.

Aller en bas

Province de Nan en dehors de Muang Nan. Empty Province de Nan en dehors de Muang Nan.

Message par Dr.Telung Dim 25 Sep 2022, 18:50

Bonjour,

J'aimerais bien faire un topo sur Thung Chang, une très intéressante (surtout ses alentours en fait) ville du Nord de la province de Nan car une fois sorti de la capitale de province, les infos que l'on trouve sur le net et dans les guides sont quasi inexistantes.
Lorsque j'y ai séjourné en Novembre 2019, j'étais descendu dans un guesthouse nommé Siam Garden Bungalow qui était le seul situé en ville (les rares autres hébergements n'étaient que des resorts éloignés où tu es obligé d'avoir des roues). Le Siam Garden était tenu par un charmant italien (dont j'ai oublié le prénom) et sa petite famille thaie et proposait location de vélos, scooters et des cartes maison sur les balades sympas à faire par soi-même dans les villages perdus des alentours à la journée ou sur quelques jours, à pied ou sur 2 roues.

Or, lorsque j'y ai séjourné (5 jours à visiter le coin), le proprio était en train de vendre l'affaire pour aller s'installer à Chanthaburi. Et effectivement je ne trouve plus aucune info actualisée su le gh et s'il apparait bien toujours sur les sites de résas hôtelières, toute simulation reste infructueuse, donc il semble bien ne plus exister. Ce qui me pose problème car il n'est pas question que je conseille à des voyageurs de séjourner à Thung Chang si je ne peux pas leur indiquer où dormir, personne ne va y aller, déjà que c'est la brousse...

Donc est-ce que quelqu'un sait si l'affaire a été reprise et sous quel nom. C'est une question un peu compliquée pour un voyageur mais un éventuel expat vivant dans la même province le saura car il y sont peu nombreux, il saura si le gh "de l'italien" a été repris.

Les alentours de Thung Chang valent vraiment la peine même si, non, on y voit pas d'éléphants malgré le nom de la ville (secteur à éléphants), j'ai vraiment envie de vous en faire un topo.

Merci d'avance si quelqu'un sait.
Dr.Telung
Dr.Telung

Messages : 1888
Date d'inscription : 23/09/2022

Deborah apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum