1 année en Antarctique
4 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Thèmes de discussion entre voyageurs :: Liens vers vos blogs de voyage et sites personnels des membres
Page 1 sur 1
1 année en Antarctique
Quand votre boulot vous permet de séjourner 13 mois en Antarctique, vous hésitez longtemps ?
Pas moi.
Mon expérience est racontée là :
Mon séjour à l'envers de la Terre.
Enfilez vos doudounes !
Pas moi.
Mon expérience est racontée là :
Mon séjour à l'envers de la Terre.
Enfilez vos doudounes !
Re: 1 année en Antarctique
J'ai enfilé la doudoune et mes Sorell, et j'ai beaucoup apprécié la balade. Merci
Sissi57- modérateur
Choohiboocayoo apprécie ce message
@Choohiboocayoo :: je t'en supplie, ton blog est génial, mais ce genre de message hélas est très mauvais pour notre forum
car peu de gens vont cliquer et il ne sera pas référencé. Il faudrait du contenu (si possible CONTENU ORIGINAL) et des images, au moins quelques unes qui attireraient vers ton blog
voici les consignes pour ceux qui veulent signaler leur blog ou site:
https://forumvoyage.forumactif.com/t469-a-lire-absolument-avant-de-poster-des-liens-vers-vos-blogs-et-sites-ou-recopier-vos-carnets
car peu de gens vont cliquer et il ne sera pas référencé. Il faudrait du contenu (si possible CONTENU ORIGINAL) et des images, au moins quelques unes qui attireraient vers ton blog
voici les consignes pour ceux qui veulent signaler leur blog ou site:
https://forumvoyage.forumactif.com/t469-a-lire-absolument-avant-de-poster-des-liens-vers-vos-blogs-et-sites-ou-recopier-vos-carnets
Salut Deborah,
ok c'est compris, j'ai fait ça vite fait.
Je te garantis pas (comme expliqué précédemment) que j'aurai beaucoup de temps à y consacrer en ce moment.
Si tu veux détruit ce post (ainsi que celui consacré à mon voyage de 3 ans).
J'y reviendrai en Octobre quand j'aurai plus de temps.
Didier
ok c'est compris, j'ai fait ça vite fait.
Je te garantis pas (comme expliqué précédemment) que j'aurai beaucoup de temps à y consacrer en ce moment.
Si tu veux détruit ce post (ainsi que celui consacré à mon voyage de 3 ans).
J'y reviendrai en Octobre quand j'aurai plus de temps.
Didier
Salut Didier,
Je viens de lire les deux premiers posts du journal et cela m'a donné envie d'y retourner lorsque j'aurai besoin d'un peu de fraîcheur dans cet été caniculaire.
J'ai un tout petit WIFI pour l'instant, il faudra que j'y retourne pour voir les illustrations et vidéos.
J'ai bien aimé ta comparaison avec le Belgica.
À+
Véro
Je viens de lire les deux premiers posts du journal et cela m'a donné envie d'y retourner lorsque j'aurai besoin d'un peu de fraîcheur dans cet été caniculaire.
J'ai un tout petit WIFI pour l'instant, il faudra que j'y retourne pour voir les illustrations et vidéos.
J'ai bien aimé ta comparaison avec le Belgica.
À+
Véro
veroeddy- Messages : 342
Merci Véro et Eddy,
Je ne sais pas où en est la station antarctique belge. A l'époque ça tournait un peu au fiasco (des détournements d'argent il me semble). L'Institut Paul Emile Victor (IPEV) avait même été appelé à la rescousse.
Mais je ne sais pas du tout où en est cette affaire (mes infos datent de 2014, il est peut-être temps de les mettre à jour)
Merci pour vos critiques positives
Didier
Je ne sais pas où en est la station antarctique belge. A l'époque ça tournait un peu au fiasco (des détournements d'argent il me semble). L'Institut Paul Emile Victor (IPEV) avait même été appelé à la rescousse.
Mais je ne sais pas du tout où en est cette affaire (mes infos datent de 2014, il est peut-être temps de les mettre à jour)
Merci pour vos critiques positives
Didier
Pour info Véro et Eddy vous parlez d'un site à vous dans votre profil mais il n'y a pas de lien. Dommage.
s'il v ous plait contribuez du contenu ORIGINAL dans les rubriques par pays, PAS ICI !
je vais fermer cette section si cela continue...
je vais fermer cette section si cela continue...
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Thèmes de discussion entre voyageurs :: Liens vers vos blogs de voyage et sites personnels des membres
Page 1 sur 1