Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller Porto et revenir depuis Lisbonne

3 participants

Aller en bas

Aller Porto et revenir depuis Lisbonne Empty Aller Porto et revenir depuis Lisbonne

Message par An5 Mer 20 Juil 2022 - 15:47

Bonjour à tous,
Première intervention pour moi sur ce blog et première demande. Merci à vous.
J’envisage un voyage d’une quinzaine de jours avec une arrivée à Porto et un retour de Lisbonne vols depuis Paris. J’ai l’intention de relier ces 2 villes avec quelques visites en transport en commun. Je trouve des vols secs ou AR mais pas moyen de changer de ville, avez vous une idée comment faire?
A bientôt
An5
An5
An5

Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Aller Porto et revenir depuis Lisbonne Empty Re: Aller Porto et revenir depuis Lisbonne

Message par Brigitte42 Mer 20 Juil 2022 - 17:13

Bonjour,
Je vous réponds de Belgique mais j'imagine que c'est pareil depuis Paris !

Actuellement, toutes les Cies, charters ou non, proposent des vols aller simple ; pour des A R, il faut cumuler 2 vols, dont le prix est indiqué séparément . Vous ne cochez donc pas la case A R mais celle Aller simple ...
Vous prenez donc un Aller Paris - Porto puis, pour le retour, un "Aller" Lisbonne - Paris.
Les prix restent les mêmes, si vous comparez avec les prix en aller-retour de la même ville .
Bonne journée !
Brigitte42
Brigitte42
modérateur
modérateur

Messages : 1307
Date d'inscription : 15/12/2021

An5 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aller Porto et revenir depuis Lisbonne Empty Re: Aller Porto et revenir depuis Lisbonne

Message par An5 Mer 20 Juil 2022 - 21:39

Je vais voir ce qu’il en est. Merci de votre réponse rapide.
An5
An5

Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Aller Porto et revenir depuis Lisbonne Empty Re: Aller Porto et revenir depuis Lisbonne

Message par Ultreïa! Jeu 21 Juil 2022 - 10:48

Bonjour,
Lorsque la ville retour est différente de la ville de départ, il faut faire une recherche de vols multidestination/multicity. Je l'ai couramment pratiqué. J'ai d'ailleurs fait le trajet que vous envisagez : aller Paris/Porto avec un retour Lisbonne/Paris.
Ultreïa!
Ultreïa!

Messages : 120
Date d'inscription : 26/12/2021

An5 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aller Porto et revenir depuis Lisbonne Empty Re: Aller Porto et revenir depuis Lisbonne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum