cherche co-randonneurs GR 30 : tour des lacs d'Auvergne - début 30 juillet 2022
2 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Thèmes de discussion entre voyageurs :: Rencontres et compagnons de voyage
Page 1 sur 1
cherche co-randonneurs GR 30 : tour des lacs d'Auvergne - début 30 juillet 2022
[ltr]Bonjour à tous,
Je précise mon projet : je pense débuter le 29 ou le 30/07 le GR 30 (tour des lacs d'Auvergne), en mode camping (et bivouac éventuel). Je garde espoir de voir certains ou certaines d'entre vous se joindre à moi, pour la totalité ou pour partie. Je ne vais pas investir dans du nouveau matériel, donc je transporterai une tente 2-3 places bien qu'étant seul.
Au plaisir de vous lire, et surtout de vous y retrouver.[/ltr]
#randonnée
#rando
#Auvergne
Je précise mon projet : je pense débuter le 29 ou le 30/07 le GR 30 (tour des lacs d'Auvergne), en mode camping (et bivouac éventuel). Je garde espoir de voir certains ou certaines d'entre vous se joindre à moi, pour la totalité ou pour partie. Je ne vais pas investir dans du nouveau matériel, donc je transporterai une tente 2-3 places bien qu'étant seul.
Au plaisir de vous lire, et surtout de vous y retrouver.[/ltr]
#randonnée
#rando
#Auvergne
Thélau- Messages : 18
Re: cherche co-randonneurs GR 30 : tour des lacs d'Auvergne - début 30 juillet 2022
alors les randonneurs, avez vous cette proposition ?
les paysages d'Auvergne sont superbes et vous attendent
les paysages d'Auvergne sont superbes et vous attendent
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Thèmes de discussion entre voyageurs :: Rencontres et compagnons de voyage
Page 1 sur 1