CAMPING A FLORENCE
2 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Europe :: Voyager en Europe méditerranéenne : Italie, Grèce et îles de la Méditerranée :: Italie Sardaigne Sicile
Page 1 sur 1
CAMPING A FLORENCE
Bonjour
quel camping me conseillez vous a Florence ou aux alentours
j y déposerai mon véhicule et y dormirai 3 ou 4 nuits
rapport qualité prix et proximité des transports pour visiter la ville
merci d avance
quel camping me conseillez vous a Florence ou aux alentours
j y déposerai mon véhicule et y dormirai 3 ou 4 nuits
rapport qualité prix et proximité des transports pour visiter la ville
merci d avance
TORRENS 1988- Messages : 9
Re: CAMPING A FLORENCE
Bonsoir,
Je ne connais que le " Camping International", qui est situé au sud de la ville.
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il m'ait enthousiasmée.Mais c'était correct.
Nous y avions dormi car nous arrivions du sud et c'était pratique, pour une étape, et il y avait la possibilité d'avoir le rabais ACSI car nous étions en octobre.
Quand je regarde Park4Night, les 2 autres campings ont l'air mieux notés, ce qui est assez facile à imaginer en connaissant le camping Internazionale, qui est basique.
Je ne connais que le " Camping International", qui est situé au sud de la ville.
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il m'ait enthousiasmée.Mais c'était correct.
Nous y avions dormi car nous arrivions du sud et c'était pratique, pour une étape, et il y avait la possibilité d'avoir le rabais ACSI car nous étions en octobre.
Quand je regarde Park4Night, les 2 autres campings ont l'air mieux notés, ce qui est assez facile à imaginer en connaissant le camping Internazionale, qui est basique.
Sissi57- modérateur