Comment taper sur un clavier ¢ ( centime de dollar Canadien )
5 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Amérique :: Voyager au Canada et au Québec
Page 1 sur 1
Comment taper sur un clavier ¢ ( centime de dollar Canadien )
Bonjour
Un truc qui peu servir ... Comment trouver le signe : ¢ qui correspond au centime de dollar Canadien
Clavier windows : Maintenir la touche Alt , puis taper chiffres 0162 , ensuite relâcher la touche Alt
Quelle aventure !
Un truc qui peu servir ... Comment trouver le signe : ¢ qui correspond au centime de dollar Canadien
Clavier windows : Maintenir la touche Alt , puis taper chiffres 0162 , ensuite relâcher la touche Alt
Quelle aventure !
Accolade- Messages : 81
Re: Comment taper sur un clavier ¢ ( centime de dollar Canadien )
ah ! tu vas avoir besoin de ce signe pour quoi faire ?
Hello,
En fait , j'ai trouvé ce signe pour la location de vélo et je ne savais pas ce que cela signifiait
En fait , j'ai trouvé ce signe pour la location de vélo et je ne savais pas ce que cela signifiait
Accolade- Messages : 81
Autre solution :
- ajouter la langue canadienne parmi les langues secondaires et basculer dessus. Mais là il faut que tu saches où est la touche du centime canadien.
et-ou
- compléter en ajoutant un clavier virtuel canadien ou un clavier virtuel multilingues contenant le canadien.
- ajouter la langue canadienne parmi les langues secondaires et basculer dessus. Mais là il faut que tu saches où est la touche du centime canadien.
et-ou
- compléter en ajoutant un clavier virtuel canadien ou un clavier virtuel multilingues contenant le canadien.
promeneur- Messages : 409
Sinon, liste des codes ASCII si nécessaire :
https://www.toutimages-bannedbygoogle.com/codes_caracteres.htm
https://www.toutimages-bannedbygoogle.com/codes_caracteres.htm
Geneve1203- Messages : 359
Le¢est egalement utilise pour les centimes du dollar americain. Mais on ne le trouve normalement pas sur les claviers americains ni sur les portables americains. Aux USA et au Canada anglophone, on le $ est mis avant le chiffre, mais le ¢est mis apres le chiffre.
aquilegia- Messages : 70
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Amérique :: Voyager au Canada et au Québec
Page 1 sur 1