Pécs
3 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Europe :: Voyager en Europe centrale et de l'Est - Pologne Tchéquie Slovaquie Hongrie Lituanie Lettonie Estonie Ukraine Moldavie Russie :: Hongrie
Page 1 sur 1
Re: Pécs
C'est formidable que tu aies vécu un an en Hongrie, c'est un pays que j'adore et où j'ai visité pas mal de villes: Sopron, Györ, Szekesfehervar, Veszprém, Budapest, le Balaton, et à l'est, Eger, Miskolc, Satoraljaujhély, Debrecen, mais je ne connaissais pas le sud, ni Pécs !
Pourrais tu nous mettre plus de photos et surtout plus grandes afin qu'on puisse mieux les voir ?
https://forumvoyage.forumactif.com/t405-comment-publier-une-photo-dans-un-message-tuto-n1
A très bientôt pour un récit sur Pécs que tu dois connaitre comme ta poche
Voici le tuto pour que tes photos apparaissent sous leur meilleur jour :
Pourrais tu nous mettre plus de photos et surtout plus grandes afin qu'on puisse mieux les voir ?
https://forumvoyage.forumactif.com/t405-comment-publier-une-photo-dans-un-message-tuto-n1
A très bientôt pour un récit sur Pécs que tu dois connaitre comme ta poche
Voici le tuto pour que tes photos apparaissent sous leur meilleur jour :
Ha oui je n'avais pas vu ce tuto!
Sauf erreur, je ne peux plus éditer le message, mais les photos sont par contre cliquables : cliquez dessus pour voir la photo en grand
Sauf erreur, je ne peux plus éditer le message, mais les photos sont par contre cliquables : cliquez dessus pour voir la photo en grand
Hsoh- Messages : 17
Bonjour, j´aimerais savoir à combien reviens le prix des hôtels la bas pour une semaine s'il vous plaît?
Alisson - BANNI- Messages : 10
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Europe :: Voyager en Europe centrale et de l'Est - Pologne Tchéquie Slovaquie Hongrie Lituanie Lettonie Estonie Ukraine Moldavie Russie :: Hongrie
Page 1 sur 1