Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extramadure et monts de Tolède . Les parcs nationaux de Monfrague et Cabaneros

2 participants

Aller en bas

Extramadure et monts de Tolède . Les parcs nationaux de Monfrague et Cabaneros  Empty Extramadure et monts de Tolède . Les parcs nationaux de Monfrague et Cabaneros

Message par Hannah Jeu 12 Mai 2022 - 14:12

Bonjour à tous ,

Je prépare actuellement un séjour de trois semaines dans cette région , avec pour but principal le parc national de Monfrague pour sa colonie de vautours et ses cigognes noires et le parc national de Cabaneros dans les monts de Tolède .

Mon dernier séjour est lointain , plus de dix ans . 

Je suis à la recherche d’hébergement dans les deux parcs ou aux alentours .
J’ai déjà repéré un ou deux endroits que je connaissais , mais les choses changent vite dans ces lieux . 
Pour ceux qui ne connaissent pas :

https://www.parquedemonfrague.com

http://www.visitacabaneros.es/

Merci à ceux qui pourront  me donner des tuyaux récents .

Pour les autres,  les sites des deux parcs vous donneront peut être envie de découvrir cette partie de l’Espagne , assez loin des sentiers battus .
Hannah
Hannah
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 1962
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Extramadure et monts de Tolède . Les parcs nationaux de Monfrague et Cabaneros  Empty Re: Extramadure et monts de Tolède . Les parcs nationaux de Monfrague et Cabaneros

Message par Brigitte42 Ven 13 Mai 2022 - 15:00

Merci pour les infos ! Je ne peux pas t"aider, bien sûr, pour les hébergements .
Je vais reprendre mon petit carnet ( 1 page ! ) sur le nord du Portugal, réponse à celui de Fangui .
Bonne journée !
Brigitte42
Brigitte42
modérateur
modérateur

Messages : 1200
Date d'inscription : 15/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Extramadure et monts de Tolède . Les parcs nationaux de Monfrague et Cabaneros  Empty Re: Extramadure et monts de Tolède . Les parcs nationaux de Monfrague et Cabaneros

Message par Hannah Ven 13 Mai 2022 - 18:34

Les deux carnets s’entremêlent ? 
C’est sympa , je n’avais pas tout à fait compris .
Hannah
Hannah
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 1962
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Extramadure et monts de Tolède . Les parcs nationaux de Monfrague et Cabaneros  Empty Re: Extramadure et monts de Tolède . Les parcs nationaux de Monfrague et Cabaneros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum