Navarre et Aragon ...
2 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Europe :: Voyager en Espagne et au Portugal :: Espagne - Baléares Canaries
Page 1 sur 1
Navarre et Aragon ...
Pampelune, Saragosse, le désert des Bardenas, la sierra de Guara ... c'est la fin de notre balade printanière autour des Pyrénées.
[ltr]On n'a pas pu aller au Maroc, mais on s'est quand même bien régalé sur les routes et les chemins espagnols ![/ltr]
[ltr] [/ltr]
[ltr]On n'a pas pu aller au Maroc, mais on s'est quand même bien régalé sur les routes et les chemins espagnols ![/ltr]
[ltr] [/ltr]
pacteauy- Messages : 26
Re: Navarre et Aragon ...
Bonjour ,
Une jolie balade en Aragon , ce serait sympa de faire un carnet de voyage pour le forum .
Comme vous lorsque je ne peux pas me balader au Maroc je parcourt cette région dont certains coins ressemblent à ce dernier .
Une jolie balade en Aragon , ce serait sympa de faire un carnet de voyage pour le forum .
Comme vous lorsque je ne peux pas me balader au Maroc je parcourt cette région dont certains coins ressemblent à ce dernier .
Hannah- modérateur
Le carnet de voyage c'est le blog dont l'adresse figure sur mon message ...
pacteauy- Messages : 26
Pas de problème , je comprends c’est du travail à élaborer et vos photos sont belles .
Bonne soirée .
Bonne soirée .
Hannah- modérateur