Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

lets'go Amsterdam ?

2 participants

Aller en bas

lets'go Amsterdam ? Empty lets'go Amsterdam ?

Message par Letsgo Lun 6 Mai 2024 - 9:10

J'aimerai partir avec ma conjointe à Amsterdam. Je l'ai déjà fait il y a plus de 20 ans, mais pas dans le même contexte, un peu plus festif on va dire  Cool
J'avais faire un concert dans une ancienne usine de l'autre côté de la rive, on avait du prendre un bateau, magnifique le spot et la vue sur Amsterdam !

Je voudrais lui faire découvrir et je cherche des trucs sympas à faire, hors des canaux (sentiers) battus !

Merci pour vos conseils !
Letsgo
Letsgo

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

lets'go Amsterdam ? Empty Re: lets'go Amsterdam ?

Message par Deborah Lun 6 Mai 2024 - 9:45

Bonjour   @Letsgo et bienvenue Smile

Chouette destination, Amsterdam, il y en a pour tous les gouts ! 

Vous allez partir en voiture ou en train ? 

Si vous arrivez en train, première idée: louez des vélos ( il y a des locations partout) et vous allez rouler !

Après tout dépend de vos gouts: 
- balades le long des canaux
-voir les différents quartiers en commençant par la place centrale, le Dam, le Palais royal, le Leidseplein  etc
- éviter le quartier rouge (prostitution) je n'ai pas aimé du tout cette ambiance
-visite du Musée Van Gogh
-visite du Rijksmuseum 
-visite de la Maison d'Anne Frank (attention il y a la queue, ou bien il faut réserver)
- visiter le quartier Jordaan
- le Begijnhof
- aller manger un rijstafel dans un restaurant indonésien.

Un moment sympa où y aller c'est Halloween, il ya des superbes déguisements, tout le monde est dans la rue dans des costumes impressionnants, c'est la fête toute la nuit... On vent du maquillage et de l'hémoglobine partout, donc vous pourrez vous grimer pour la soirée Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6615
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum