Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

ongtay
ongtay

croisiere costa au départ de Venise Empty croisiere costa au départ de Venise

Ven 10 Jan 2025 - 16:18
Bonjour à tous. Nous partons en croisière avec Costa au départ de Venise, en mai 2025
Ma question est simple : Si nous allons à Venise en voiture, y a t-il un parking près ou au port d'embarquement. Pour une croisière de 8 jours connaissez vous le tarif.
Pour ceux qui sont partis récemment au départ de Venise, comment se passe l'embarquement et ou faut-il s'inscrire ou s'enregistrer?
Si nous devons passer une nuit à Mestre, serons nous loin de l'embarquement?
Merci pour toutes aides concernant ces questions
Cordialement
Sissi57
Sissi57
modérateur
modérateur

croisiere costa au départ de Venise Empty Re: croisiere costa au départ de Venise

Sam 11 Jan 2025 - 13:52
Bonjour

J'ai trouvé de site : https://parcheggi.vtp.it/default.aspx?lng=FR, en français où l'on peut réserver une place de parking. D'après Google maps, c'est à environ 7km de Mestre.
Pour le reste je ne peux vous renseigner, mais Google répond ceci, à confronter avec les renseignements de votre agence de voyage ou votre site de réservation.
Comment se passe l'embarquement sur le Costa Smeralda ?

Chaque passager devra se munir du billet de croisière, du formulaire d'embarquement, des étiquettes à bagages téléchargeables via le site MyCosta. Chaque passager devra se munir de son document d'identité obligatoire valide selon les conditions de la compagnie maritime et des pays traversés.