Proposition de voyage partagé : 2 semaines en Mauritanie début février
Jeu 9 Jan 2025 - 8:23
Bonjour
Je propose de m'accompagner deux semaines en Mauritanie fin janvier /début février
Sur place, j'organise un grand tour de Mauritanie avec un guide que je connais et qui est très sérieux. En 4/4 , alternant bivouac et petites auberges . Un parcours très diversifié.
Le prix du circuit est de 1200 euros
Vol avec la RAM avec escale à Casablanca 500 euros
Visa mauritanien 55 euros
Je connais déjà la Mauritanie : c'est un pays peu touristique, sur et amical. L'occasion de découvrir un vrai désert avec de vrais nomades ! Toutefois, les prestations hôtelières sont simples ! Donc je cherche des covoyageurs adaptables , sans prise de tête et si possible, doués d'humour.
Je suis dans la tranche seniors , mais rien contre les jeunes !
Si vous voulez partager cette belle aventure, contactez moi.
Je propose de m'accompagner deux semaines en Mauritanie fin janvier /début février
Sur place, j'organise un grand tour de Mauritanie avec un guide que je connais et qui est très sérieux. En 4/4 , alternant bivouac et petites auberges . Un parcours très diversifié.
Le prix du circuit est de 1200 euros
Vol avec la RAM avec escale à Casablanca 500 euros
Visa mauritanien 55 euros
Je connais déjà la Mauritanie : c'est un pays peu touristique, sur et amical. L'occasion de découvrir un vrai désert avec de vrais nomades ! Toutefois, les prestations hôtelières sont simples ! Donc je cherche des covoyageurs adaptables , sans prise de tête et si possible, doués d'humour.
Je suis dans la tranche seniors , mais rien contre les jeunes !
Si vous voulez partager cette belle aventure, contactez moi.
AJFT apprécie ce message
fangui a bien ri
- Retour en images d'un trekking en Mauritanie - Décembre 2022 (2 semaines)
- 4 semaines aux Philippines en fevrier 2019
- Carnet 3 semaines au LAOS en février 2023
- Retour de 3 semaines au Sultanat d'Oman (janvier-février 2020)
- Recherche co-voyageuse(s) fin janvier/février 2024 pour4 ou 5 semaines au Rajasthan