- Helicop stop
Présentation Helicop stop (Florian)
Sam 30 Nov 2024 - 11:58
Bonjour à tous,
Petit nouveau sur ce forum qui a l’air riche en astuces et anecdotes de voyage à travers le monde. Ça tombe bien j’en ai et j’en cherche
Moi c’est Florian, j’ai 26 ans, voyagé dans plus de 25 pays et après avoir traversé l’Europe et le Canada en autostop je suis actuellement en train de realiser mon rêve qui est de faire le tour complet du globe sans prendre l’avion.
J’ai pas mal d’anecdotes très croustillantes d’aventurier et beaucoup de recul sur le voyage sans avion pour pouvoir être de bons conseils sur ce forum.
J’ai également une page instagram où je fais suivre mon aventure à ceux qui s’intéressent à ce type de voyage : helicop_stop
Au plaisir de vous lire, de vous conseiller et d’être conseiller
Bon voyage à tous
Petit nouveau sur ce forum qui a l’air riche en astuces et anecdotes de voyage à travers le monde. Ça tombe bien j’en ai et j’en cherche
Moi c’est Florian, j’ai 26 ans, voyagé dans plus de 25 pays et après avoir traversé l’Europe et le Canada en autostop je suis actuellement en train de realiser mon rêve qui est de faire le tour complet du globe sans prendre l’avion.
J’ai pas mal d’anecdotes très croustillantes d’aventurier et beaucoup de recul sur le voyage sans avion pour pouvoir être de bons conseils sur ce forum.
J’ai également une page instagram où je fais suivre mon aventure à ceux qui s’intéressent à ce type de voyage : helicop_stop
Au plaisir de vous lire, de vous conseiller et d’être conseiller
Bon voyage à tous
Re: Présentation Helicop stop (Florian)
Sam 30 Nov 2024 - 12:02
Bonjour et bienvenue parmi nous @"Helicop stop
quel beau portrait et de beaux voyages au compteur...
Je t'envie
En Chine? Encore mieux, le pays vient d'ouvrir aux touristes sans visa durant 30 jours, et c'est un pays que je rêve de voir un jour !
Où es tu ? Qu'y fais tu ? pour répondre, le mieux serait d'ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique "Chine" afin de nous raconter ton périple !
on adore les carnets de voyage et les photos ici
A bientôt de te lire
Deborah
quel beau portrait et de beaux voyages au compteur...
Je t'envie
En Chine? Encore mieux, le pays vient d'ouvrir aux touristes sans visa durant 30 jours, et c'est un pays que je rêve de voir un jour !
Où es tu ? Qu'y fais tu ? pour répondre, le mieux serait d'ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique "Chine" afin de nous raconter ton périple !
on adore les carnets de voyage et les photos ici
A bientôt de te lire
Deborah
- Bienvenue à tous ! Post à présentations n° 1 - décembre 2021- mars 2022
- Retour au bercail...
- Bienvenue à tous ! Post à présentations n° 4 - aout 2023 >>>> fin aout 2024
- bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022
- Bienvenue à tous ! POST A PRESENTATIONS n° 5 - Aout 2024 >>>>