Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans ...
Voir le deal
19.99 €

Helicop stop
Helicop stop

Présentation Helicop stop (Florian) Empty Présentation Helicop stop (Florian)

Sam 30 Nov 2024 - 11:58
Bonjour à tous,

Petit nouveau sur ce forum qui a l’air riche en astuces et anecdotes de voyage à travers le monde. Ça tombe bien j’en ai et j’en cherche Wink

Moi c’est Florian, j’ai 26 ans, voyagé dans plus de 25 pays et après avoir traversé l’Europe et le Canada en autostop je suis actuellement en train de realiser mon rêve qui est de faire le tour complet du globe sans prendre l’avion. 

J’ai pas mal d’anecdotes très croustillantes d’aventurier et beaucoup de recul sur le voyage sans avion pour pouvoir être de bons conseils sur ce forum. 
J’ai également une page instagram où je fais suivre mon aventure à ceux qui s’intéressent à ce type de voyage : helicop_stop

Au plaisir de vous lire, de vous conseiller et d’être conseiller Smile 

Bon voyage à tous
Deborah
Deborah
Admin
https://forumvoyage.forumactif.com

Présentation Helicop stop (Florian) Empty Re: Présentation Helicop stop (Florian)

Sam 30 Nov 2024 - 12:02
Bonjour et bienvenue parmi nous  @"Helicop stop

quel beau portrait et de beaux voyages au compteur...

Je t'envie  cheers

En Chine? Encore mieux, le pays vient d'ouvrir aux touristes sans visa durant 30 jours, et c'est un pays que je rêve de voir un jour !

Où es tu ? Qu'y fais tu ? pour répondre, le mieux serait d'ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique "Chine" afin de nous raconter ton périple !

on adore les carnets de voyage et les photos ici Smile

A bientôt de te lire
Deborah