- Hannahmodérateur
Pub sur le forum - comment l'éviter ?
Ven 29 Nov 2024 - 10:04
Depuis deux jours , j’ai de la pub qui apparaît sur l’écran . Très pénible . Je suis bien connectée pourtant .
Re: Pub sur le forum - comment l'éviter ?
Ven 29 Nov 2024 - 10:37
Bonjour Hannah
Où sur l'écran apparait la publicité ? Car moi je ne vois rien.
Essaie de te déconnecter et reconnecter ?
Où sur l'écran apparait la publicité ? Car moi je ne vois rien.
Essaie de te déconnecter et reconnecter ?
- Hannahmodérateur
Ven 29 Nov 2024 - 11:10
Je me suis déconnectée plusieurs fois , rien à faire .
Il est possible que ça provienne de l’IPad ….
En attendant je peux acheter des trottinettes ou un PC portable
En général juste des bandeaux en haut , mais ce matin il y en. Avait une sur la partie centrale de l’écran .
Il est possible que ça provienne de l’IPad ….
En attendant je peux acheter des trottinettes ou un PC portable
En général juste des bandeaux en haut , mais ce matin il y en. Avait une sur la partie centrale de l’écran .
Ven 29 Nov 2024 - 12:05
Bonjour
Cela ne provient pas de FV ni même de Forum actif, mais de l'environnement de l'appareil utilisé et sûrement du navigateur et des cookies installés.
Cela ne provient pas de FV ni même de Forum actif, mais de l'environnement de l'appareil utilisé et sûrement du navigateur et des cookies installés.
Ven 29 Nov 2024 - 12:10
dans ce cas, essaie de supprimer les cookies ?
- Hannahmodérateur
Ven 29 Nov 2024 - 12:41
J’ai fait un tour sur les façons de supprimer les cookies …ouarf …. ….je préfère garder les petits gâteaux et voilà
Ven 29 Nov 2024 - 12:54
Deborah et Hannah apprécient ce message
- Hannahmodérateur
Ven 29 Nov 2024 - 13:11
Dans cookies une fenêtre s’ouvre , et je ne peux absolument pas refuser . Seule la fonction accepter reste . Grrrr….
- Hannahmodérateur
Ven 29 Nov 2024 - 13:12
Je suis sous Safari et apparemment si je supprime des données ça peut empêcher certains sites de fonctionner .
- Hannahmodérateur
Ven 29 Nov 2024 - 13:36
La est bien acide parfois , bon c’était un cadeau , et finalement je me suis bien habitué .
Merci à tous pour l’aide .
Merci à tous pour l’aide .
- AJFT
Ven 29 Nov 2024 - 13:46
Othello et Hannah ont bien ri
- Daisyone
Ven 29 Nov 2024 - 14:41
Passe sur CHROME. j’ai aussi un iPad. Je n’ai que le bandeau du haut.
Hannah apprécie ce message
- Hannahmodérateur
Ven 29 Nov 2024 - 16:33
Merci Daysione,
Bon , après avoir tout fermé et attendu un moment je n’ai plus que le bandeau du haut moi aussi
Bon , après avoir tout fermé et attendu un moment je n’ai plus que le bandeau du haut moi aussi
Dim 15 Déc 2024 - 17:17
Vu que certains me posent encore la question: comment éviter la pub sur notre forum, je rappelle que :
1/ Notre forum est non commercial et non monétisé, il est entièrement géré par ses membres, bénévolement. Nous n'avons aucun personnel rémunéré, aucun revenu financier, aucun revenu publicitaire. C'est bien le seul forum de voyage dans ce cas
2/ Notre forum est hébergé gratuitement par Forumactif, qui lui, peut mettre certaines publicités, qui sont alors vues par les "invités" c'est à dire les non membres ou non connectés.
Donc pour ne pas voir les publicités, inscrivez vous avec un identifiant et mot de passe et connectez-vous pour lire !
Nous avons paramétré le forum de manière à ce que seuls les invités soient obligés de voir les publicités (paramétrage minimum imposé par Forumactif) , mais pas les membres connectés !
Vous devez avoir une fois par mois, en général le 1er du mois, un encart qui s'ouvre et vous demande de paramétrer votre accès au forum et vous pouvez y REFUSER toutes les publicités ciblées ou non ! A vous de jouer !
3/ Enfin si vous voyez des pop ups, c'est votre navigateur qu'il faut paramétrer en y installant l'extension AdBlock gratuite ! cela vous évitera les pop ups partout, pas seulement ici
Bref il est totalement possible de lire ce forum sans aucune publicité, c'est mon cas, je n'en vois jamais AUCUNE !
Bonne lecture du forum ... sans pub...
Deborah
1/ Notre forum est non commercial et non monétisé, il est entièrement géré par ses membres, bénévolement. Nous n'avons aucun personnel rémunéré, aucun revenu financier, aucun revenu publicitaire. C'est bien le seul forum de voyage dans ce cas
2/ Notre forum est hébergé gratuitement par Forumactif, qui lui, peut mettre certaines publicités, qui sont alors vues par les "invités" c'est à dire les non membres ou non connectés.
Donc pour ne pas voir les publicités, inscrivez vous avec un identifiant et mot de passe et connectez-vous pour lire !
Nous avons paramétré le forum de manière à ce que seuls les invités soient obligés de voir les publicités (paramétrage minimum imposé par Forumactif) , mais pas les membres connectés !
Vous devez avoir une fois par mois, en général le 1er du mois, un encart qui s'ouvre et vous demande de paramétrer votre accès au forum et vous pouvez y REFUSER toutes les publicités ciblées ou non ! A vous de jouer !
3/ Enfin si vous voyez des pop ups, c'est votre navigateur qu'il faut paramétrer en y installant l'extension AdBlock gratuite ! cela vous évitera les pop ups partout, pas seulement ici
Bref il est totalement possible de lire ce forum sans aucune publicité, c'est mon cas, je n'en vois jamais AUCUNE !
Bonne lecture du forum ... sans pub...
Deborah
mjp et AJFT apprécient ce message