Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Ren
Ren

Canaries Lanzarotte : conseils de restaurants ?  Empty Canaries Lanzarotte : conseils de restaurants ?

Dim 20 Oct - 15:53
Bonjour à Tous !
Nous partons une semaine à Lanzarotte début novembre et séjournerons en appartement à Arrecife. 

Je ne parviens pas à trouver de petits restaurants  qui soient ouverts le soir pour diner (en dehors des restaurants touristiques près du port) Quelqu'un pourrait-il me venir en aide et me donner quelques tuyaux ?
Merci.
Hannah
Hannah
modérateur
modérateur

Canaries Lanzarotte : conseils de restaurants ?  Empty Re: Canaries Lanzarotte : conseils de restaurants ?

Lun 21 Oct - 9:11
Bonjour ,

J’espère que vous trouverez des réponses à ces questions .

Ren apprécie ce message

Brigitte42
Brigitte42
modérateur
modérateur

Canaries Lanzarotte : conseils de restaurants ?  Empty Re: Canaries Lanzarotte : conseils de restaurants ?

Lun 21 Oct - 10:00
Bonjour ,
A Arrecife, je n'en n'ai pas fréquenté ...
Dans d'autres villes ou villages, à moins de 20 km, si : à Puerto del Carmen, à Playa Quemada, dans la Geria, à El Golfo ...
Imposible cependant si vous n'avez pas de voiture !

Bonnes vacances .
Hannah
Hannah
modérateur
modérateur

Lun 21 Oct - 11:29
Merci pour l’info Brigitte , une question  : peut on tout simplement y aller en taxi si l’on n’est pas motorisé .
Brigitte42
Brigitte42
modérateur
modérateur

Lun 21 Oct - 12:27
Bonjour Hannah ,
Ce serait possible mais fort coûteux : 15 à 20 km en taxi ... et pareil pour le retour !

Arrecife est la capitale de l'île et l'aéroport n'en est pas très éloigné : 5 mn ?
Les taxis ne sont pas chers mais, de là à Puerto del C. où nous logions, nous avons payé hier 18 € .

Je ne peux pas aider le voyageur qui cherche un restaurant, mais je suis certaine qu'il y en a pas mal, en général pas très chers et très bons ( poissons et crustacés, un saumon fumé dans l'île, à Uga, qui est moëlleux et savoureux !!! ; fromages de chèvre ) ; en se promenant un peu sur place, on trouve facilement les bons endroits !

Bonne journée, amitiés .

Hannah apprécie ce message

Hannah
Hannah
modérateur
modérateur

Lun 21 Oct - 12:59
Le problème semble être les heures d’ouverture des restos .
Le soir il semblerait qu’il ne reste que les restos touristiques .
Je connais un peu le problème dans le secteur où je séjourne souvent vers Murcia .

Brigitte42 et Ren apprécient ce message

Brigitte42
Brigitte42
modérateur
modérateur

Lun 21 Oct - 14:49
Re ... 
Murcia, je veux bien te croire mais Lanzarote est une île assez touristique ...
Ceci dit, il ne faut pas se priver de manger parce qu'un resto est catalogué ' touriste' ! On peut avoir de belles surprises avec un peu de flair et des comparaisons .

Bonne journée à toi !
Hannah
Hannah
modérateur
modérateur

Lun 21 Oct - 15:38
Je suis bien d’accord avec toi Brigitte , moi je séjourne  sur la côte , pas mal de possibilité , malgré tout il nous faut prendre la voiture pour élargir le choix . 
Deuxième critère , le prix .
Troisième critère et non des moindre la qualité des restos . Pour avoir une vrai cuisine locale c’est souvent les petits restos qui sont en tête.
Du moins dans mon coin .

Brigitte42 et pit apprécient ce message

Contenu sponsorisé