Quelle est cette malchance qui m'empêche de visiter l'Espagne ?
+3
razul
Hannah
Espanophile
7 participants
- Espanophile
Quelle est cette malchance qui m'empêche de visiter l'Espagne ?
Sam 12 Oct 2024 - 21:15
Bonsoir à Vous amis des circuites et itinéraires
C'est parce que je suis en colère que j'écris ces 02 mots, imaginez quelqu'un qui adhère à ce site juste pour dire : j'ai envi de partir en Espagne.
Et bien me voilà tombé sur une personne que je n'ai pas vu depuis un moment et celle ci me raconte son ancien déplacement dans ce pays surtout je sens qu'elle est la personne idéal pour faire ce parcours car elle semble bien le connaitre le pays, mieux encore elle était bien intéressé à refaire ce voyage avec moi. Nous nous rencontrons 02 jours après et commençons à parler des villes à voir elle m'avait même proposé de commencer par Malaga puis Grenade, puis Cordoue et j'ai fini en criant et pourquoi pas Saragosse pour finir ensuite elle m'a parlé du train et de l'avantage de le prendre la nuit je me souviens qu'on a parlé des hôtels, brèf je me voyais déjà là-bas si ce n'est que 02 jours après elle me dit que sa chère épouse désirait maintenant aller au Maroc et que si je voudrai bien me joindre à eux ils ne verraient aucun inconvénient
C'est parce que je suis en colère que j'écris ces 02 mots, imaginez quelqu'un qui adhère à ce site juste pour dire : j'ai envi de partir en Espagne.
Et bien me voilà tombé sur une personne que je n'ai pas vu depuis un moment et celle ci me raconte son ancien déplacement dans ce pays surtout je sens qu'elle est la personne idéal pour faire ce parcours car elle semble bien le connaitre le pays, mieux encore elle était bien intéressé à refaire ce voyage avec moi. Nous nous rencontrons 02 jours après et commençons à parler des villes à voir elle m'avait même proposé de commencer par Malaga puis Grenade, puis Cordoue et j'ai fini en criant et pourquoi pas Saragosse pour finir ensuite elle m'a parlé du train et de l'avantage de le prendre la nuit je me souviens qu'on a parlé des hôtels, brèf je me voyais déjà là-bas si ce n'est que 02 jours après elle me dit que sa chère épouse désirait maintenant aller au Maroc et que si je voudrai bien me joindre à eux ils ne verraient aucun inconvénient
- Hannahmodérateur
Re: Quelle est cette malchance qui m'empêche de visiter l'Espagne ?
Sam 12 Oct 2024 - 21:53
Bonjour ,
Pouvez vous nous donner le pseudo de la personne qui vous a contacté sur le site ?
Merci et bonne soirée .
Pouvez vous nous donner le pseudo de la personne qui vous a contacté sur le site ?
Merci et bonne soirée .
Espanophile apprécie ce message
- razul
Sam 12 Oct 2024 - 22:49
Le choix d'une destination ?
Ah! qu'il est doux de partir où que ce soit et n'importe comment, pourvu qu'il s'agisse d'un bon plan !
Razul
Ah! qu'il est doux de partir où que ce soit et n'importe comment, pourvu qu'il s'agisse d'un bon plan !
Razul
Sam 12 Oct 2024 - 23:33
Et donc, ça te dit d'aller au Maroc ?
- Winfried
Dim 13 Oct 2024 - 2:44
Ça sent le hoax
Dim 13 Oct 2024 - 10:29
Pseudo : Espanophile
Prénom : Andalouphile
Voyages : Italie puis Tunisie
Il me semble que tout est dit.
Prénom : Andalouphile
Voyages : Italie puis Tunisie
Il me semble que tout est dit.
- Vézèra du Périgordresponsable de rubrique
Dim 13 Oct 2024 - 10:44
Il ne faut pas nourrir le troll...
- Espanophile
Dim 13 Oct 2024 - 17:21
Bonjour;
La personne qui m'a répondu sur le site s'appelle Sylvain avec un intitulé "Altai Espana", en sachant que j'ai déposé ma demande sur le site "voyage autrement"
La personne qui m'a répondu sur le site s'appelle Sylvain avec un intitulé "Altai Espana", en sachant que j'ai déposé ma demande sur le site "voyage autrement"
- Hannahmodérateur
Dim 13 Oct 2024 - 17:25
Je vous propose de clore cette discussion .
Ceci ne concerne pas notre forum mais le site «Voyage Autrement ».
Cette discussion ne nous concernant pas je verrouille le sujet .
Ceci ne concerne pas notre forum mais le site «Voyage Autrement ».
Cette discussion ne nous concernant pas je verrouille le sujet .