Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -13%
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i ...
Voir le deal
649.99 €

Espanophile
Espanophile

Quelle est cette malchance qui m'empêche de visiter l'Espagne ? Empty Quelle est cette malchance qui m'empêche de visiter l'Espagne ?

Sam 12 Oct 2024 - 21:15
Bonsoir à Vous amis des circuites et itinéraires 

C'est parce que je suis en colère que j'écris ces 02 mots, imaginez quelqu'un qui adhère à ce site juste pour dire  Razz: j'ai envi de partir en Espagne.

Et bien me voilà tombé sur une personne que je n'ai pas vu depuis un moment et celle ci me raconte son ancien déplacement dans ce pays surtout je sens qu'elle est la personne idéal pour faire ce parcours car elle semble bien le connaitre le pays, mieux encore elle était bien intéressé à refaire ce voyage avec moi. Nous nous rencontrons 02 jours après et commençons à parler des villes à voir elle m'avait même proposé de commencer par Malaga puis Grenade, puis Cordoue et j'ai fini en criant et pourquoi pas Saragosse pour finir ensuite elle m'a parlé du train et de l'avantage de le prendre la nuit je me souviens  qu'on a parlé des hôtels, brèf je me voyais déjà là-bas si ce n'est que 02 jours après elle me dit que sa chère épouse désirait maintenant aller au Maroc et que si je voudrai bien me joindre à eux ils ne verraient aucun inconvénient  Evil or Very Mad Twisted Evil
Hannah
Hannah
modérateur
modérateur

Quelle est cette malchance qui m'empêche de visiter l'Espagne ? Empty Re: Quelle est cette malchance qui m'empêche de visiter l'Espagne ?

Sam 12 Oct 2024 - 21:53
Bonjour ,

Pouvez vous nous donner le pseudo de la personne qui vous a contacté sur le site ? 

Merci et bonne soirée .

Dernière édition par Hannah le Sam 12 Oct 2024 - 23:15, édité 1 fois

Espanophile apprécie ce message

razul
razul

Quelle est cette malchance qui m'empêche de visiter l'Espagne ? Empty Re: Quelle est cette malchance qui m'empêche de visiter l'Espagne ?

Sam 12 Oct 2024 - 22:49
Le choix d'une destination ?
Ah! qu'il est doux de partir où que ce soit et n'importe comment, pourvu qu'il s'agisse d'un bon plan !
Razul
Deborah
Deborah
Admin
https://forumvoyage.forumactif.com

Sam 12 Oct 2024 - 23:33
Et donc, ça te dit d'aller au Maroc ?
Winfried
Winfried

Dim 13 Oct 2024 - 2:44
Ça sent le hoax
Pifil
Pifil
responsable de rubrique
responsable de rubrique
https://www.enviedevoyage.com

Dim 13 Oct 2024 - 10:29
Pseudo : Espanophile
Prénom : Andalouphile
Voyages : Italie puis Tunisie

Il me semble que tout est dit.
Vézèra du Périgord
Vézèra du Périgord
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Dim 13 Oct 2024 - 10:44
Il ne faut pas nourrir le troll...
Espanophile
Espanophile

Dim 13 Oct 2024 - 17:21
Bonjour;

La personne qui m'a répondu sur le site s'appelle Sylvain avec un intitulé "Altai Espana", en sachant que j'ai déposé ma demande sur le site "voyage autrement"
Hannah
Hannah
modérateur
modérateur

Dim 13 Oct 2024 - 17:25
Je vous propose de clore cette discussion .
Ceci ne concerne pas notre forum mais  le site «Voyage Autrement ».

Cette discussion ne nous concernant pas je verrouille le sujet .
Contenu sponsorisé