Segovie ? Bonjour aux "Espagnophiles"
+7
Hannah
Baionako
Brigitte42
Masterpo
alain.26
Dr.Telung
razul
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Twistytwik
Re: Segovie ? Bonjour aux "Espagnophiles"
Jeu 12 Sep 2024 - 15:04
Cette conversation m'a donné pas mal d'idée, intéressant. Bonne vacances à tous en tout cas !
Jeu 12 Sep 2024 - 15:54
Baionako a écrit:Mais "en privado" !!
....je ne supporte plus l'attitude, sans doute due aux temps présents, qui consiste à demander, prendre et disparaître sans même un A/R ... avoir l'impression d'être devenu un fournisseur impersonnel et anonyme, sans même le moindre petit "merci" en retour !!!
Bonjour @Baionako
Je comprends bien ta réaction car c'est parfois frustrant de ne pas recevoir de réponse ni même un petit merci ou smiley pour faire signe qu'on a apprécié une contribution.
Mais j'essaie quand même de te faire changer d'avis: notre forum prospère bien, avec plus de 60.000 messages, il y a de nombreuses contributions très riches et des échanges, et de plus quand la question vient d'un membre qui vient régulièrement, je crois qu'on peut donner la réponse publiquement.
De plus, cela enrichit les archives du forum et incitent plus de nouveaux à nous lire et à poser d'autres questions, donc c'est tout bénéf pour notre communauté virtuelle qui est quand même bien sympathique
amicalement
Deborah
Hannah, Brigitte42 et c64 apprécient ce message
- Hannahmodérateur
Jeu 12 Sep 2024 - 16:32
@ Twistytwik
Si vous souhaitez d’autres renseignements ce seras avec plaisir , ces regions un peu loin des sentiers battus sont pleines de charme .
Si vous souhaitez d’autres renseignements ce seras avec plaisir , ces regions un peu loin des sentiers battus sont pleines de charme .
- Sissi57modérateur
Ven 13 Sep 2024 - 11:14
Peut-être que cet article pourrait t'intéresser:
https://viajes.nationalgeographic.com.es/a/que-ver-segovia-mas-que-provincia-capricho-medieval_15880
https://viajes.nationalgeographic.com.es/a/que-ver-segovia-mas-que-provincia-capricho-medieval_15880
c64 apprécie ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2