Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche covoyageur(euse)pour des vacances du 12juin au 19juin 2023 à définir ensemble.

Aller en bas

Recherche covoyageur(euse)pour des vacances du 12juin au 19juin 2023 à définir ensemble. Empty Recherche covoyageur(euse)pour des vacances du 12juin au 19juin 2023 à définir ensemble.

Message par Nelson Jeu 18 Mai 2023 - 20:17

Bonjour j'ai 38 ans je cherches à partir quelque part au soleil du 12 au 19 juin. J'aime voyager seul et j'en ai l'habitude mais cette fois-ci je préfère partir avec qn(+25ans)
Je suis aussi souvent déjà parti avec des inconnus par des forum et j'en garde de bons souvenirs(Ibiza,Guadeloupe). Je suis qn de simple et je m'adapte aux gens facilement.
Si toi aussi tu as les mêmes dates et +/- ma tranche d'age n'hésite pas à m'écrire. La destination est à voir ensemble comme ce n'est qu'une petite semaine je pensais rester en Europe, par exemple iles balnéaires ou iles canaries ou l'espagne même. Hotel ou air bnb et excursions/loisirs tout est à définir ensemble. J'aime faire la fête mais j'aime être aussi au calme je reste ouvert à tout du moment que je pars. 
Smile Cordialement Nelson
Nelson
Nelson

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum