Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Rubriques pays lisibles seulement après connection

4 participants

Aller en bas

Rubriques pays lisibles seulement après connection Empty Rubriques pays lisibles seulement après connection

Message par Dr.Telung Mar 9 Mai 2023 - 15:59

Bonjour,

Pourquoi certaines rubriques pays sont-elles inaccessibles sans connexion?
(Constaté ce jour, exemples Islande, Birmanie/Thailande).
Dr.Telung
Dr.Telung

Messages : 1813
Date d'inscription : 23/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Rubriques pays lisibles seulement après connection Empty Re: Rubriques pays lisibles seulement après connection

Message par c64 Mar 9 Mai 2023 - 16:29

oui, c'est effectivement dommage. J'ai voulu partager la semaine dernière un carnet sur la Sicile à une amie, mais j'ai renoncé car il fallait qu'elle s'inscrive pour pouvoir y accéder.

Il est vraisemblable que ça nuise également au référencement des pages par Google.
c64
c64

Messages : 146
Date d'inscription : 01/11/2022

https://beeneverywhere.net/user/c64

Revenir en haut Aller en bas

Rubriques pays lisibles seulement après connection Empty Re: Rubriques pays lisibles seulement après connection

Message par Masterpo Mar 9 Mai 2023 - 16:38

J'ai voulu partager la semaine dernière un carnet sur la Sicile à une amie, mais j'ai renoncé car il fallait qu'elle s'inscrive pour pouvoir y accéder.

Non, pour la Sicile, aucun problème pour y accéder sans être connecté.

En revanche, effectivement pour l'Islande et Birmanie et Thaïlande, pas possible.
Masterpo
Masterpo

Messages : 1169
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Rubriques pays lisibles seulement après connection Empty Re: Rubriques pays lisibles seulement après connection

Message par c64 Mar 9 Mai 2023 - 17:06

ok, ça a été corrigé alors car la semaine dernière je n'ai pas pu partager le fil de discussion.
c64
c64

Messages : 146
Date d'inscription : 01/11/2022

https://beeneverywhere.net/user/c64

Revenir en haut Aller en bas

Rubriques pays lisibles seulement après connection Empty Re: Rubriques pays lisibles seulement après connection

Message par Dr.Telung Mar 9 Mai 2023 - 22:58

Idem Canada/Quebec
Dr.Telung
Dr.Telung

Messages : 1813
Date d'inscription : 23/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Rubriques pays lisibles seulement après connection Empty Re: Rubriques pays lisibles seulement après connection

Message par Masterpo Mar 9 Mai 2023 - 23:15

Et on peut aussi rajouter Perou-Bolivie-Colombie-Equateur
Masterpo
Masterpo

Messages : 1169
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Rubriques pays lisibles seulement après connection Empty Re: Rubriques pays lisibles seulement après connection

Message par Masterpo Mar 9 Mai 2023 - 23:19

Et l'Occitanie...
Masterpo
Masterpo

Messages : 1169
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Rubriques pays lisibles seulement après connection Empty Re: Rubriques pays lisibles seulement après connection

Message par Deborah Mer 10 Mai 2023 - 2:37

bonjour à tous


oui c'est un essai que je fais car il y a toujours beaucoup de lecteurs en "invités" mais trop peu de gens qui s'inscrivent sur le forum. ALors je tente pour voir si plus de gens s'inscrivent s'ils voient qu'une rubrique nécessite leur inscription. Je fais un peu tourner les rubriques afin que justement cela ne nuise pas au référencement.

on va voir, si cela n'incite pas plus les gens à s'inscrire, j'abandonnerai.

Amicalement
Deborah
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6445
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rubriques pays lisibles seulement après connection Empty Re: Rubriques pays lisibles seulement après connection

Message par Dr.Telung Mer 10 Mai 2023 - 4:10

@Deborah,

Si la connexion obligatoire était généralisée et que çà générait plus d'inscriptions, il est probable que beaucoup ne concerneraient que des gens que l'on ne verrait qu'une fois ou en tous cas très peu. Par contre il y aurait moins de visites de la part des inscrits qui actuellement ont l'habitude de juste venir voir les derniers posts (plusieurs fois par jour s'ils font comme moi) et qui ne se connectent que s'ils ont une réponse à donner. Résultat: augmentation artificielle du nombre de nouveaux inscrits mais risque de large diminution du nombre de vues. Mouai...
J'espère que tu abandonneras l'idée quel que soit le résultat de l'essai.
Dr.Telung
Dr.Telung

Messages : 1813
Date d'inscription : 23/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Rubriques pays lisibles seulement après connection Empty Re: Rubriques pays lisibles seulement après connection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum