Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

recherche coéquipières pour la THAILANDE 16 janvier - 28 février 2023 (environ)

2 participants

Aller en bas

recherche coéquipières pour la THAILANDE 16 janvier - 28 février 2023 (environ) Empty recherche coéquipières pour la THAILANDE 16 janvier - 28 février 2023 (environ)

Message par Tarae Mar 25 Oct 2022 - 12:11

Bonjour,
       Après 2 ans de covid, j'ai envie de repartir en Thailande. Passer l'hiver au chaud, je pense visiter des lieux moins touristiques, un voyage cool.
J'adore le snorkelling . J'ai choisi la facilité vu le contexte. Départ entre le 16 janvier et le 28 fevrier 2023. Je voyage en style routarde.
Je cherche à partager ce voyage avec des retraitées sympathiques.
Désolée pour ce message tardif mais je viens de  découvrir ce nouveau site. Cordialement . Tarae
Tarae
Tarae

Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2022

Francoise dominique apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

recherche coéquipières pour la THAILANDE 16 janvier - 28 février 2023 (environ) Empty Re: recherche coéquipières pour la THAILANDE 16 janvier - 28 février 2023 (environ)

Message par Deborah Mar 25 Oct 2022 - 12:13

bonjour et bienvenue Tarae

N'hésite pas à te présenter dans la section "accueil" et à propos, comment as tu découvert notre forum ?

pour la Thailande, as tu déjà ton billet d'avion ? sur quelle compagnie et quels prix as tu trouvés ? Il y a une discussion là dessus dans la section Thailande Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6443
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche coéquipières pour la THAILANDE 16 janvier - 28 février 2023 (environ) Empty Re: recherche coéquipières pour la THAILANDE 16 janvier - 28 février 2023 (environ)

Message par Tarae Mer 26 Oct 2022 - 14:44

Bonjour Deborah

Je pense m'être présentée dans "accueil"....A force de tentatives pour trouver un nouveau site de voyages, la persévérance a payé. Je dois me familiariser avec le fonctionnement de ce site...
Je n'ai pas encore pris mon billet, j'attends de trouver des coéquipières...Je prospecte...merci pour l'info.
Tarae
Tarae

Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

recherche coéquipières pour la THAILANDE 16 janvier - 28 février 2023 (environ) Empty Re: recherche coéquipières pour la THAILANDE 16 janvier - 28 février 2023 (environ)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum